*** Fermeture estivale de nos Brainstores : Boulogne du 07 au 18/08 - Lyon du 07 au 30/08- Paris XIII du 14 au 25/08*** ATTENTION!! Heures limites de prise de commandes, avancées sur certain départements. Pour plus de renseignement, merci de vous rapprocher de nos équipes commerciales**** ECHANTILLONS & FACONNAGE : Services fermés du 07 au 25/08 **** Le 14 Août tous les sites Antalis seront fermés

A propos

Académie des ventes

Notre Académie des ventes

L'investissement de nos collaborateurs pour offrir l'excellence à nos clients

Chez Antalis, nous pensons que la proposition de services à valeur ajoutée constitue un élément important du service client. C’est la raison pour laquelle Antalis investit de manière conséquente dans le développement des compétences de ses responsables et de ses équipes commerciales.

Si elles parviennent à mieux cerner les besoins de leurs clients, les équipes commerciales sont en mesure de leur proposer une expérience plus personnalisée dans le cadre de leurs interactions avec Antalis. Dans cette perspective, Antalis a créé l’Antalis Sales Academy, en 2010.

Depuis 2010, 300 ateliers dédiés aux commerciaux et aux responsables ont été organisés dans 24 pays et en 17 langues. Ces formations visent à optimiser l’efficacité de la prospection et à proposer des techniques de qualification des prospects permettant d’améliorer le chiffre d'affaires à l'aide de méthodologies commerciales éprouvées. Il s'agit d’aider les équipes commerciales à affiner leur analyse et leurs compétences dans le domaine du service client.

Les formations sont structurées autour des différentes fonctions, afin de mieux comprendre comment le processus de vente fonctionne dans sa globalité pour fournir au client l'expérience qu'il attend.

Chaque cours propose aux commerciaux des processus efficaces et faciles à mettre en œuvre dans leur travail quotidien. Leurs progrès sont surveillés en évaluant le développement de leurs capacités et de leurs compétences à l’aide d’une infrastructure de compétence. Les responsables d’équipe aident également leurs commerciaux à améliorer l’expérience client, en identifiant les canaux de vente appropriés.

L'académie des ventes d'Antalis constitue aujourd’hui l’un de nos principaux éléments de différenciation vis-à-vis de la concurrence. Cette initiative réussie sera suivie d'une offre de formations plus étendue qui s'adressera aux autres salariés d'Antalis, consolidée par une stratégie d'apprentissage électronique ambitieuse.