A propos

valeurs fondamentales Antalis

Notre Culture

La culture d' Antalis est basée sur les valeurs et les comportements qui guident notre manière de travailler en tant qu'individu, en équipe et avec nos clients. Ces valeurs fondamentales, sont celles auxquelles nous croyons et que nous appliquons au quotidien : vous aider grâce à une organisation performante, prospère et positive avec un grand niveau d'exigence.

 

 

Nous avons quatre valeurs fondamentales :

T - Team Spirit - Esprit d'équipe

E - Empowerment and Trust - Délégation et prise de responsabilités

A - Accountability - Reporting et transparence

M - Mindset for Change - Ouverture au changement

Derrière chacune de ces valeurs nous avons identifié les comportements qui décrivent les actions quotidiennes qui donnent vie à ces valeurs pour aider nos salariés à comprendre ce que l’on attend d’eux.

 

ESPRIT D'EQUIPE

  • Respect - Comprendre et reconnaître les compétences et les capacités des autres ; reconnaître la diversité des points de vue, les différentes valeurs et croyances d'autrui dans les activités quotidiennes.
  • Ouverture et honnêteté - Étudier des idées, des approches et des concepts différents et novateurs, avec persévérance et enthousiasme ; partager ses opinions de façon ouverte, sincère et appropriée.
  • Collaboration - Création de réseaux efficaces avec les collègues, les intervenants, les clients afin de tirer profit des possibilités et des capacités de chacun dans la société.

 

DELEGATION et PRISE DE RESPONSABILITES

  • Partenariat - Établir des partenariats individuels et d’équipe visant à servir des intérêts ou des objectifs communs ; soutenir les autres, en leur apportant tout les outils nécessaires, dans les actions qu’ils entreprennent pour atteindre les objectifs de l’entreprise à long terme .
  • Assistance - Guider l’équipe en permanence ; apporter son aide et son soutien aux autres pour maintenir la concentration et l’impulsion et obtenir des résultats positifs.
  • Reconnaissance Comprendre et reconnaitre les efforts et les réalisations de chacun.

 

RESPONSABILITE

  • Prendre ses responsabilités - Prendre des décisions efficaces quant aux tâches et aux objectifs ; prendre conscience de l’impact de chaque action sur le résultat global ; évaluer les résultats pour apprendre et s’améliorer en permanence.
  • Orientation client – Satisfaire les besoins du client doit rester le principal objectif ; fournir une qualité de service exceptionnelle afin d’établir, de développer et de maintenir des partenariats sur le long terme avec les clients.
  • Intégrité - Maintenir et appliquer des principes solides et des normes qui reflètent les principales valeurs de l’entreprise ; communiquer ses intentions, ses idées et ses impressions de façon ouverte et directe.

 

OUVERTURE AU CHANGEMENT

  • Flexibilité - Capacité et volonté d'adapter et de modifier son approche pour atteindre les objectifs globaux ; rester ouvert aux changements et aux informations nouvelles ; s'adapter de manière proactive à des conditions changeantes ou à des obstacles imprévus.
  • Leadership - Guider, motiver et faire progresser les autres afin de les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes ; anticiper et planifier activement les changements et agir en tant que modèle.
  • Amélioration continue - Identifier les meilleures pratiques de travail et chercher à améliorer les conditions et les processus existants ; utiliser des méthodes appropriées pour identifier les opportunités, mettre en place des solutions, mesurer l’impact et reconnaître l’importance du changement