Nouveaux noms pour nos marques de cartons sans changement de spécificités techniques : Carta Solida > MetsäBoard Pro Bright // Carta Integra > MetsäBoard Prime Bright // Upside Pack Plus > MetsäBoard Pro

A propos

DSCOOP_2016_300x142.jpg

 

DSCOOP, Digital Solutions Cooperative, la Cooperative des utilisateurs d'arts graphiques d'HP tiendra sa cinquième conférence européenne à Tel Aviv, Israel du 5 au 8 Avril 2016. Antalis sera fier de supporter cet événement en tant que partenaire platine pour la 5ème année consécutive.


Comme preuve supplémentaire de son engagement envers l'industrie de l'impression numérique, Antalis apporte son soutien à Dscoop EMEA qui se tiendra à Tel Aviv du 5 au 8 Avril. Digital Solutions Cooperative (DSCOOP) regroupe une communauté indépendante, les spécialistes en arts graphiques qui utilisent des équipements ou solutions de HP Arts Graphiques.


En savoir plus
 

Antalis présentera sa stratégie d2b avec :

  • d2b : une gamme de support adaptée aux dernières générations d’équipements dans le monde de l’impression numérique

La sélection de médias Antalis offre une collection de papiers standards et fins, couchés et non couchés, des supports conçus pour le grand format mais aussi des spécialités (cartons, adhésifs, synthétiques et magnétiques), le tout adapté à toutes les technologies d’impression numérique en termes de grammages, de formats et de finitions.

  • d2b : des chefs de marché, des évènements et des activités de co-marketing dans le but d’évangéliser et d’éduquer

Chez Antalis, des chefs de marché dédiés à la stratégie d2b sont présents dans un certain nombre de  marchés numériques stratégiques afin de mettre à profit leur expertise sur le choix du papier qui conviendra le mieux au cas par cas, de faciliter les contacts ainsi que de proposer des activités de co-marketing entre les différentes parties prenantes.

  • d2b : des tournées de promotions dédiées

Dans sa démarche d’éduquer et d’accompagner ses clients directs et indirects (clients finaux), Antalis tient aussi à organiser des tournées de promotions dans les régions et d’autres évènements en Europe. D'une part, ces évènements permettent de rassembler les agences de communication, les imprimeurs et les directeurs marketing et communication pour échanger sur les tendances du marché, les besoins et les attentes. D’autre part, des activités de co-marketing organisées en partenariat avec des imprimeurs permettent de montrer leurs capacités et les opportunités de leurs affaires et font partie intégrante de l’initiative d2b.