*** Fermeture estivale de nos Brainstores : Boulogne du 07 au 18/08 - Lyon du 07 au 30/08- Paris XIII du 14 au 25/08*** ATTENTION!! Heures limites de prise de commandes, avancées sur certain départements. Pour plus de renseignement, merci de vous rapprocher de nos équipes commerciales**** ECHANTILLONS & FACONNAGE : Services fermés du 07 au 25/08 **** Le 14 Août tous les sites Antalis seront fermés

applications communication Visuelle

Bobines de DAO

Films de marquage

Matériel pour toutes vos applications vinyle CAD-CUT, signalisation, lettrage, et visuels pour véhicules.
 

Bonnes pratiques

  •  Votre visuel sur véhicule est-il prévu pour du court ou long terme ? Cela permettra de déterminer quel type de substrat à utiliser car ils sont fabriqués pour convenir à des cycles de vie spécifiques
  •  Sur quelle surface allez-vous coller ? cela fera une grande différence pour le type de substrat que vous devez utiliser.
  •  Que couvrez-vous ? Suivant les surfaces vous aurez besoin du bon produit pour vous assurer que le substrat adhère parfaitement par exemple sur des véhicules avec des rivets inclus dans les panneaux latéraux arrières.
  •  Comment est la surface que vous allez couvrir ? Est-ce une surface plane (1D), un peu courbée (2D) ou un peu plus complexe avec des zones convexes / concaves (3D)? Vous devez vous assurer que vous utilisez le substrat approprié.
  •  Une large gamme de films de spécialité est disponible.

Produit recommandé

> Oracal 751 C : Le film coulé qui vous garantit une conformabilité optimale.

> Oracal 551  : Le film polymère  avec une excellente stabilité dimensionnelle.