*** Fermeture estivale de nos Brainstores : Boulogne du 07 au 18/08 - Lyon du 07 au 30/08- Paris XIII du 14 au 25/08*** ATTENTION!! Heures limites de prise de commandes, avancées sur certain départements. Pour plus de renseignement, merci de vous rapprocher de nos équipes commerciales**** ECHANTILLONS & FACONNAGE : Services fermés du 07 au 25/08 **** Le 14 Août tous les sites Antalis seront fermés

applications communication visuelle

PLV

Publicité sur le lieu de vente

La PLV est une forme spécialisée de promotion des ventes que l'on trouve dans les magasins. Elle est destinée à attirer l'attention des clients sur les produits ou offres spéciales, Elle est également utilisée pour promouvoir des événements spéciaux, comme par exemple des ventes saisonnières. La PLV peut inclure des stop-rayons, des emballages factices, des présentoirs....

Bonnes pratiques

  •  L'affichage dans les points de vente est un moyen efficace de promouvoir une marque ou un produit particulier. C’est pourquoi il est important de faire le bon choix du support que vous allez utiliser car il aura une influence et un impact sur le succès de votre campagne.
  •  Pour des applications de longue durée les plastiques sont les plus appropriés. Le carton micro cannelure ou compact est le moyen le plus rentable pour produire des affiches en magasin et est idéal pour une utilisation à court terme. Vous pouvez étendre la durée de vie en laminant le support après impression.
  •  Vous devez prendre en considération la façon dont votre PLV sera utilisée en magasin. Le support doit-il être rigide et résistant dans le temps ? Le poids des articles est également un élément à garder à l’esprit.
  •  Si votre PLV est fixée à quelque chose, un mur par exemple, vous devez en tenir compte dès la conception car cela pourrait avoir un impact sur le design et particulièrement si vous deviez faire un trou dans le support. Le poids du support doit aussi être pris en considération.
  •  Si vous utilisez des visuels pour coller sur les sols ou les murs, gardez à l'esprit les conditions auxquelles ils seront soumis et le choix de l’adhésif à utiliser. En effet, il est important qu'il résiste aux nombreux passages et qu’il ne laisse pas de résidus une fois enlevé.
  •  Le type d'impression devra être également pris en compte dans le choix de votre support suivant si vous imprimez en offset, grand format, numérique etc..

Papier couché

Découvrez nos différentes gammes de papier couché : Chrome, Recyclé ou Numérique

Papier couché

Synthétiques et plaques

Gamme étendue de cartons et films synthétiques de qualité supérieure.

Synthétiques et plaques

Cartons Graphiques

Découvrez nos différents cartons graphiques: GZ, GC1, GC2, ...

Cartons graphiques