*** Fermeture estivale de nos Brainstores : Boulogne du 07 au 18/08 - Lyon du 07 au 30/08- Paris XIII du 14 au 25/08*** ATTENTION!! Heures limites de prise de commandes, avancées sur certain départements. Pour plus de renseignement, merci de vous rapprocher de nos équipes commerciales**** ECHANTILLONS & FACONNAGE : Services fermés du 07 au 25/08 **** Le 14 Août tous les sites Antalis seront fermés

Applications papier d'impression

album photo ouvert

Albums  photo

Le secteur des albums photo tient une place toute particulière chez Antalis...

Votre activité requiert un fournisseur dévoué, qui met tout en œuvre pour vous proposer des supports innovants : Antalis a sélectionné une gamme de papiers couchés et de papiers fins qui vous aideront à conserver votre avantage compétitif dans ce secteur en pleine expansion.

Bonnes pratiques

  •  Pensez aux papiers et cartons que vous allez utiliser pour l'album photo. Une gamme de papiers et cartons a été développée, idéale pour les albums photo. En les mixant cela peut avoir un impact énorme sur la personne qui le sollicite et sur ceux qui vont le regarder dans les années à venir.
  •  Si vous avez besoin de petite quantité, l’impression numérique est la réponse. De nombreux papiers et cartons ont été développés à cet effet ces dernières années. Les normes de qualité obtenues sont extrêmement élevées.
  •  Une fois votre album photos terminé, vous pouvez l’aider à se démarquer en ajoutant sur la couverture et/ ou sur les pages intérieures, un vernis, une dorure ou un embossage, cela pourrait faire la différence sur la perception que pourront avoir les gens. Si le contenu et les messages sont importants, alors cela vaut bien ce coût supplémentaire.
  •  Si le livre photo contient beaucoup d'images colorées, le type de papiers que vous utilisez influencera l’aspect final. Les papiers brillants donnent de meilleurs résultats, mais si vous voulez être plus créatifs optez pour le satiné, les papiers non couchés vous donneront des résultats exceptionnels.
  •  Le coût doit également être pris en compte, pour vous aider à décider si vous allez produire une qualité supérieure ou standard, vous pourrez alors planifier son contenu, impression et finition en fonction du budget de votre client.
  •  Protéger votre livre photo est très important si votre client veut vraiment quelque chose qui durera dans le temps, réaliser une boite spéciale à conserver ajoutera finalisera l'aspect de votre produit. Vous pouvez utiliser le même papier pour votre libre photo ou un autre en complément.
  •  Les certifications environnementales sont importantes pour vous, une sélection de papiers est disponible pour vous aider à répondre à ce besoin
papiers impression numérique

Impression numérique

La gamme de papiers pour l'impression numérique s'agrandit. Cependant si vous utilisez des machines HP Indigo, il est toujours plus prudent de vérifier que le papier proposé est certifié sur ces machines. Si vous n'êtes pas sûr, posez vos questions à votre équipe de vente, elle sera ravie de vous aider. Votre bureau de vente vous donnera les informations nécessaires sur  les presses numériques et les conditions de  connexion au réseau d2b d’Antalis.
Le réseau « Digital to Business » est une opportunité pour être mis en contact avec tous les acteurs du marché de l'impression digitale, pour trouver de nouvelles idées pour votre société, gagner les opportunités de business et partager les bonnes pratiques.

N’hésitez pas à consultez
nos pages d2b.

> Produits conseillés :
DigigreenImage - Xerox Colotech+ couché - Xerox Colotech+
Option créative : Gamme numérique Arjowiggins Creative Papers 

Vibrant 

Application - vibrant

La restitution des couleurs est importante pour les photographies ou les images colorées
Mixez les gammes de papiers – Gloss, Silk, non couché – et le choix du papier prendra forme.
Si vous ne savez pas quel papier utiliser, demandez à votre équipe de vente locale de vous envoyer des échantillons imprimés.

> Produits conseillés :
Papiers de création : KeaykolourRivesCurious CollectionConqueror Bamboo and Print Excellence
Papiers couchés : tom&ottoNovatech Silk ou Gloss
Papiers non couchés : Print SpeedOlin

Environnement 

papiers certifiés et recyclés

Antalis propose une large gamme de produits certifiés et recyclés. Tous nos papiers sont fabriqués en utilisant des pâtes provenant de forêts bien gérées pour que vos documents soient socialement responsables.

Beaucoup de nos marques possède une offre recyclée, avec des composants sans carbone. Vous pouvez donc être confiants sur le fait que nos papiers n'endommageront pas l'environnement dans lequel nous vivons tous.

> Produits conseillés :
Papiers recyclés : Cocoon Recycled ou Cyclus