Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER SULFURISÉ SULPACK

Le papier sulfurisé Sulpack est conçu pour l’emballage de produits alimentaires, gras ou humides comme le beurre ou le fromage, mais également le poisson, la viande et les aliments congelés. Il peut encore servir d’intercalaire dans les barquettes et cageots de fruits. Le papier Sulpack autorise un contact alimentaire entièrement sécurisé. Il s’agit en effet de papier sulfurisé véritable, un parchemin végétal destiné à un usage professionnel : il est composé à 100 % de pure cellulose végétale, dont les fibres ont été transformées en gel lors du processus de fabrication.

Le papier sulfurisé Sulpack offre aux aliments une barrière naturelle contre la graisse et les protège de la lumière, de l’eau, de la vapeur et des impuretés. A aucun moment, ses fibres ne se déposent sur le produit. Il présente une excellente résistance aux hautes températures et à l’eau. Ne contenant aucun additif, le papier Sulpack est recyclable et biodégradable.

Emballer des aliments dans un papier sulfurisé de cette qualité, directement ou placé dans une barquette alimentaire, valorise incontestablement votre marque et vos produits. Imprimable, le papier Sulpack est d’ailleurs personnalisable. Antalis commercialise cet emballage alimentaire en feuilles de 650x1000 mm, conditionnées en boîte de 500 feuilles et vous garantit une livraison en 24 à 48 heures.

Les plus produits:
Aucun additif chimique.
Ingraissable.
Résiste aux variations de température.
Apte au contact alimentaire.
Biodégradable.
Peut s'imprimer.
Aptitude à plusieurs passages.

Certificat
environnemental

Garanties:

 
Destockage Fin de vie
Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
365871

Sulpack, NL, sans bois ECF, blanc, 45g/m2, 650mmx1000mm, Boîte de 500 feuilles



€ 275,77
/1000 feuille/s

Destockage Fin de vie