Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER BLANC JOURNAL

Le papier blanc journal proposé par Antalis est idéal pour le transport et le stockage de vos produits. Ce papier d’emballage est en effet parfaitement adapté au calage, au rembourrage et à la protection des objets fragiles. Plus léger et plus souple que le papier carton et le Kraft, il présente un grammage de seulement 45g, ce qui autorise de nombreuses manipulations. Vos produits peuvent être parfaitement calés dans leur carton ou leur caisse avant d’être expédiés. Non abrasif, ce papier blanc respecte toutes les surfaces sans risquer de rayure. Il offre en outre un aspect esthétique pour les objets à emballer. Sa légèreté n’empêche pas une bonne imprimabilité, y compris en offset. Vous pouvez y apposer votre marque si vous vous en servez comme papier d’emballage Conditionné en boîtes de feuilles de papier de 650x1000 mm, et proposé au prix le plus bas du marché, ce produit est livrable sous 24 ou 48 heures.
Ce type de papier est une solution économique, mais aussi écologique : il est non seulement recyclé, mais encore totalement biodégradable. La fabrication du papier se fait à partir de fibres de cellulose elles-mêmes issues de forêts gérées durablement, comme l’atteste son certificat environnemental.

Les plus produits:

Certificat
environnemental

 
Destockage Fin de vie

Filtrer les résultats par :

Couleur

G/m²

Format

Unité d'emballage

Classer les résultats par :

Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
371397

Papier journal, recyclé, blanc, 45g/m2, 650mmx1000mm, Boîte de 10 kg



€ 22,36
/1 unité

Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

PAPIER MACULE

Macule recyclé gris bobine ouverte

Le papier macule présenté par Antalis est tout simplement la solution la plus économique en matières de calage et d’emballage de protection. Ce papier opaque et résistant est proposé en bobines ou rouleaux, avec un grammage de 90g qui lui confère une bonne rigidité et les propriétés nécessaires à l’emballage de produits lourds. En comblant les vides, le papier macule devient un véritable tampon antichoc, idéal pour le transport de marchandises. Incontournable lors du conditionnement de vos colis, ce type de papier commercialisé par Antalis peut parvenir chez vous sous 48 heures.
Pour le calage, le papier macule remplace le papier Kraft et le papier mousseline à moindre coût. Composé exclusivement de papier recyclé, respectueux de l’environnement, recyclable et compostable, ce papier se froisse aisément pour rembourrer de multiples modèles de contenants (cartons d’emballage, caisses, barquettes, tubes…), caler des objets et les emballer. Ceux-ci pourront ensuite être stockés ou expédiés en toute sécurité, sans aucune crainte de casse ou de détérioration du packaging. Sur une palette, une feuille de papier maculée par exemple lors d’une impression offset est facilement réutilisable, puisqu’elle peut faire office d’intercalaire pour assurer la stabilité de l’ensemble. Les nombreuses applications du papier macule et les services rendus en manutentions en font un produit indispensable de l’emballage et du stockage.

Visualiser les produits