Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER VCI FERROGARD

Le papier VCI FERROGARD assure la protection contre la corrosion des pièces en métaux ferreux lors de leur stockage ou de leur transport. Il fait partie de la gamme BRANOguard, un ensemble de solutions anticorrosion développées par Branopac pour l’industrie métallurgique, le secteur mécanique et le secteur automobile.
FERROGARD est un papier d’emballage industriel haute résistance imprégné, qui créé une atmosphère protectrice autour des pièces métalliques et libère des inhibiteurs de corrosion. Ces dernières n’ont désormais pas plus besoin de huilage au moment de leur conditionnement que de dégraissage quand il est question de les utiliser. Servant à l’emballage du fer et de l’acier, mais également comme intercalaire ou fond de caisse, FERROGARD procure un haut niveau de protection contre la rouille et l’oxydation. Il représente la version basique du papier VCI BRANOrost, pour les professionnels qui ne rencontrent pas de conditions d’expédition trop exigeantes ou qui destinent les pièces à un stockage intermédiaire. Dans une autre configuration, ou pour des métaux comme la fonte, il est conseillé de se tourner vers les papiers premium BRANOrost.
Avec Antalis, vous obtenez le papier kraft brun imprégné VCI FERROGARD en 24 à 48 heures, conditionné en rouleau ou en feuilles. Vous garantissez ainsi la durabilité de vos pièces métalliques.

Les plus produits:
Les pièces métalliques restent utilisables directement sans nettoyage
Sûre et écologique, sans risque pour la santé
Conforme aux normes techniques TRGS 615

Certificat
environnemental

Garanties:

 
Destockage Fin de vie

Filtrer les résultats par :

Marque

G/m²

Format

Unité d'emballage

Classer les résultats par :

Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
321701

Ferrogard, 50, Papier VCI anti-corrosion, kraft, brun, 56g/m2, 1000mmx890.00m, Diamètre bobine: 280mm, Diamètre mandrin: 70mm, Boîte de 1 rouleau



€ 342,20
/1 bobine

341098

Ferrogard, 65 P, face extérieure plastifiée, Papier VCI anti-corrosion, kraft, brun, 70g/m2, 1000mmx715.00m, Diamètre mandrin: 70mm, Boîte de 1 rouleau



€ 462,39
/1 bobine

Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

HOUSSE VCI BRANOFOL

Branofol M 3.08 XS soufflé Housse à rabats polyéthylène bleu produit à plat

Le sachet VCI BRANOfol protège les petites pièces métalliques de la corrosion, sans huilage ni graissage. Elles entrent intactes dans leur emballage et elles en sortent… comme neuves, immédiatement utilisables. Vous optimisez le temps d’emballage de vos produits et vous risquez d’épater plus d’un client lorsqu’il ouvrira ce qui ressemble à un simple sachet plastique zip. Vos produits sont valorisés.
Ce sachet plastique est en réalité un film anticorrosion qui agit sur les métaux ferreux et non ferreux en libérant des inhibiteurs de corrosion, en contact comme à distance. Très résistant, il peut être utilisé comme emballage de protection, mais aussi comme particulaire, intercalaire ou en fond de colis, et ce sans aucun danger pour la santé. Le film ne contient ni nitrites, ni amines. Il est imperméable à l’eau et soudable. En fonction des conditions dans lesquelles vos pièces métalliques seront transportées ou stockées, vous avez la possibilité de demander des sachets présentant des caractéristiques particulières : résistance aux UV, film ignifuge, antistatique…
Antalis vous propose des sachets VCI BRANOfol avec ou sans soufflet, de différentes dimensions et a choisi la série M3, destinée aux métaux ferreux et non ferreux. Ces sachets conditionnés en boîte de 200 ou 1 000 pièces sont livrés en 24 à 48 heures.

Visualiser les produits

SACHET VCI BRANOFOL

Protection anti-corrosion - Sache VCI BRANOfol

Pour protéger vos pièces métalliques de la corrosion, il vous suffit de les glisser dans la housse VCI BRANOfol et de fermer cette dernière. Le film protecteur en polyéthylène enduit va créer une atmosphère protectrice et libérer des inhibiteurs de corrosion durant le stockage ou le transport. Vous n’avez plus besoin de huiler les pièces avant de les emballer. De même, elles sont utilisables immédiatement, sans traitement dégraissant. Cette housse anticorrosion BRANOfol se présente en outre sous la forme d’un film de protection classique : elle est à minima étanche et peut être scellée. Selon vos conditions d’expédition et de stockage, vous avez le choix entre une version premium et une version basic. La première confère au film plastique des caractéristiques supplémentaires. Il peut s’agir d’un film étirable antistatique, conducteur de courant, ignifuge… Renseignez auprès de votre conseiller Antalis si vous hésitez.
La gamme Antalis de housses corrosion apporte un niveau de protection maximal aux métaux ferreux et non ferreux, y compris aux alliages. Ce film ne présente aucun risque pour la santé et ne contient ni nitrites, ni amines. Il s’agit d’une solution d’emballage industriel extrêmement efficace et pratique, même pour l’exportation. Les différents films proposés, et livrés en 24 à 48 heures, sont en polyéthylène bleu transparent : un contrôle douanier ne nécessite pas l’ouverture de l’emballage.

Visualiser les produits

PAPIER DE BUREAU RECYCLÉ

Papier de bureau recyclé

Vos impressions se doivent d’être irréprochables pour l’image même de votre entreprise. Pour autant, respectez vos engagements environnementaux. Antalis vous aide à concilier ces deux objectifs et vous propose une vaste gamme de papiers recyclés. Pour vos impressions noir et blanc comme pour vos besoins de reproduction couleur, vous disposez d’un support qui s’adaptera à tous vos besoins. Laissez-vous guider par Antalis et assurez-vous de recevoir vos papiers en quelques jours seulement, en bénéficiant toujours des prix les plus bas du marché.

Visualiser les produits