Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

COMPLEXE ALU VACUPAC

Le complexe aluminium Vacupac assure la protection des pièces et des machines contre l’humidité et donc la corrosion. Il forme autour des produits et des équipements une barrière étanche, imperméable à la vapeur d’eau comme aux graisses. Cette solution Antalis se distingue par son efficacité et sa simplicité de mise en œuvre. Vacupac s’utilise en effet comme un sac sous vide, hermétiquement fermé. Le film composite aluminium offre une parfaite résistance à l’éclatement, à la déchirure et à l’abrasion. Il est imputrescible et thermosoudable, la face de scellage est de couleur blanche.
L’utilisation de Vacupac est indispensable dans des conditions extrêmes de stockage ou d’expédition, pour les machines, les pièces de rechange, les outils de précision et les commandes électriques. Le transport maritime, l’exportation dans des zones tropicales ou polaires, ou encore le stockage longue durée dans un environnement humide, justifient la protection de vos produits avec Vacupac. En associant ce film aux sachets de dessication BRANOgel, vous offrez à vos marchandises un conditionnement climatique parfait : Vacupac assure une protection contre l’humidité de l’air extérieur tandis que BRANOgel élimine l’humidité résiduelle à l’intérieur de l’emballage.
Le complexe aluminium Vacupac comme les sachets BRANOgel font l’objet d’une livraison en 24 à 48 heures par Antalis.

Les plus produits:
Haute résistance à la déchirure et à l'étirement.
Étanche à l'humidité.
Imperméable à la graisse.
Garanti longue durée.
Soudable sur ses faces intérieures blanches.
Sans risque pour la santé.

Certificat
environnemental

Garanties:

 
Destockage Fin de vie

Filtrer les résultats par :

Marque

Couleur

Format

Classer les résultats par :

Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
321622

Vacupac, autres, argent, 100µm, 1250mm x 100.00m, Diamètre bobine: 145mm, Diamètre mandrin: 76mm, Boîte de 1 rouleau



€ 172,05
/1 bobine

Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

SACHET VCI BRANOFOL

Protection anti-corrosion - Sache VCI BRANOfol

Pour protéger vos pièces métalliques de la corrosion, il vous suffit de les glisser dans la housse VCI BRANOfol et de fermer cette dernière. Le film protecteur en polyéthylène enduit va créer une atmosphère protectrice et libérer des inhibiteurs de corrosion durant le stockage ou le transport. Vous n’avez plus besoin de huiler les pièces avant de les emballer. De même, elles sont utilisables immédiatement, sans traitement dégraissant. Cette housse anticorrosion BRANOfol se présente en outre sous la forme d’un film de protection classique : elle est à minima étanche et peut être scellée. Selon vos conditions d’expédition et de stockage, vous avez le choix entre une version premium et une version basic. La première confère au film plastique des caractéristiques supplémentaires. Il peut s’agir d’un film étirable antistatique, conducteur de courant, ignifuge… Renseignez auprès de votre conseiller Antalis si vous hésitez.
La gamme Antalis de housses corrosion apporte un niveau de protection maximal aux métaux ferreux et non ferreux, y compris aux alliages. Ce film ne présente aucun risque pour la santé et ne contient ni nitrites, ni amines. Il s’agit d’une solution d’emballage industriel extrêmement efficace et pratique, même pour l’exportation. Les différents films proposés, et livrés en 24 à 48 heures, sont en polyéthylène bleu transparent : un contrôle douanier ne nécessite pas l’ouverture de l’emballage.

Visualiser les produits