Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

KRAFT CRÊPÉ

Le Kraft crêpé présente de multiples avantages pour l’emballage des produits. Il est à la fois très résistant à la déchirure et extensible, jouant un rôle protecteur et antichoc. Sa structure ondulée et sa présentation en rouleaux permettent le banderolage, l’emballage et le conditionnement de tubes, de tubulures de pieds de meubles et d’autres formes complexes, sans aucun risque de rayure. Même les luminaires les plus fragiles, pour ne citer qu’un exemple, seront parfaitement protégés lors de leur transport.
Souple et opaque, le Kraft crêpé Antalis assure une protection maximale des produits destinés à l’expédition ou au stockage dans des contenants divers : emballages carton, emballages en papier, paquets, wraps, palettes, etc. Il peut également être utilisé pour fermer des sacs de grande contenance. Sa polyvalence en zone de conditionnement le rend indispensable !
Le Kraft d’emballage crêpé d’Antalis est conditionné en boîtes de 100 rouleaux, pour une utilisation quotidienne, et présente un grammage de 90g/m². Il simplifie la manutention et permet aux opérateurs de gagner du temps d’emballage tout en conservant la qualité de protection des produits. Vous pouvez recevoir votre Kraft crêpé sous 48 heures, sitôt votre commande passée. Ce papier brun est un produit recyclé issu de ressources renouvelables. Il est lui-même recyclable et biodégradable, comme le certifie son certificat environnemental.

Les plus produits:
Recyclé.
Recyclable.

Certificat
environnemental

 
Destockage Fin de vie
Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
400295

Kraft d'emballage, Crêpé, kraft, brun, 90g/m2, 90mmx10.00m, Diamètre bobine: 90mm, Boîte de 100 rouleaux



€ 5,61
/1 kg

Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

GAINE DE PROTECTION EN FILET PE

Filet tubulaire Gaine de protection bobine

La gaine de protection en filet PE associe souplesse, élasticité et résistance pour optimiser la protection des produits lourds et/ou encombrants en vue de leur expédition. Distribuée à la demande à partir d’un rouleau, la gaine de protection étirable vient envelopper les produits et leur offre une véritable seconde peau, avec une fonction antichoc et anti-frottement. Le filet se manipule très facilement, se découpe au cutter à la longueur désirée et épouse la forme des produits à protéger. Les pièces mécaniques, les pièces détachées, l’outillage ou encore la verrerie bénéficient d’un transport sécurisé, d’autant que cette gaine en polyéthylène expansé résiste également aux solvants et aux acides. Utilisée pour le stockage des marchandises, la gaine en filet PE est particulièrement économique en raison de la capacité de ses mailles à reprendre leur forme initiale : elle est donc réutilisable.
Les gaines de protection Antalis se présentent en diverses couleurs, très pratiques pour l’identification des produits ou pour le repérage des différentes laizes. Vous gagnez du temps en zone d’expédition. Protection standard ou renforcée : Antalis vous propose des gaines de protection de différents diamètres, en fonction de vos besoins. Elles sont conditionnées en rouleaux, palettisés jusqu’à 40 bobines, et livrées dans un délai de 24 à 48 heures par Antalis.

Visualiser les produits