Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER DE SOIE

Le papier de soie intègre la gamme de papiers d’emballage proposés par Antalis, aux côtés du papier kraft brun, du papier bulle ou encore du blanc journal. Il représente la solution ultralégère de calage et d’emballage, son grammage n’excédant pas 22g. À sa finesse, le papier mousseline ajoute une douceur incomparable, toute indiquée pour conditionner des objets fragiles et des surfaces métalliques qui ne supportent aucune rayure. Traditionnellement utilisé pour confectionner des emballages cadeaux aux multiples couleurs, le papier de soie se distingue encore par son élégance. Il est en outre apte au contact alimentaire.
Vous trouverez de nombreuses applications à ce papier d’emballage opaque et très résistant, que vous ayez besoin de caler un petit objet dans un berlingot ou un wrap, de confectionner une pochette cadeau ou bien encore d’envelopper un produit avant de le glisser dans une boîte cadeau et de l’expédier. Pour certains produits de luxe, le papier de soie fait partie intégrante du packaging. Il peut tout autant participer au rembourrage dans une caisse carton, un rouleau ou une pochette bulle. Antalis vous propose un conditionnement en paquet de feuilles pour une utilisation simplifiée. Notre papier de soie est entièrement recyclable et livrable en 48 heures.

    Papier de Soie Standard (2 articles)

    Papier de soie blanc zoom panel de feuilles

    Le papier de soie standard est plus particulièrement destiné à l’emballage des imprimés, des objets fragiles et/ou de luxe, ainsi que des surfaces métalliques. Plus doux que le papier Kraft, plus mince que le papier bulle, il évite tout risque de rayure. Ultraléger et très résistant, ce papier d’emballage vous est proposé par Antalis dans deux conditionnements : en paquet de 500 ou 1 000 feuilles, avec un grammage 18 ou 22g/m². Plié sous film ou Kraft, il est expédié en 24 ou 48 heures.
    Ce papier mousseline opaque va envelopper vos objets et les protéger, tout en les valorisant. Toujours esthétique, particulièrement élégant (et de plus passe partout) lorsqu’il est blanc, le papier de soie est en effet souvent utilisé pour emballer un cadeau, ou enrober un produit de luxe avant de le glisser dans une boîte cadeau ou une pochette cadeau. Grâce à sa légèreté et sa souplesse, il s’adapte à tous les types de packaging, y compris les wraps et les boîtes berlingot. Ce papier mince peut tout autant servir à confectionner de l’emballage alimentaire.
    Le papier de soie standard ici présenté est un papier recyclé, dégradable et compostable après utilisation. La fabrication du papier est réalisée sans chlore ni acide.