Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER TECHNIQUE

Le papier technique répond à des exigences particulières, au premier rang desquelles la stabilisation des charges palettisées. Le transport des palettes, mais également leur manutention avant l’expédition et à l’arrivée, nécessitent en effet un maintien solide. Les caisses américaines ou autres charges ne doivent présenter ni rebords, ni retraits excessifs par rapport aux dimensions de la palette bois, et il est essentiel d’éviter le glissement entre les contenants. C’est là qu’intervient le papier technique, le plus souvent du papier Kraft enduit, qui vient s’intercaler entre les caisses. Cet emballage secondaire empêche tout dérapage grâce à sa surface rugueuse et limite fortement le risque de chutes, et donc de détérioration des marchandises.
Le papier technique, et plus particulièrement l’intercalaire antiglisse intègre les solutions Antalis d’emballage et de conditionnement des palettes pour vous garantir une expédition sécurisée. Livrable en 24 à 48 heures, cet accessoire participe, à moindre coût, à la stabilité des charges. Il complète intelligemment des applications comme le filmage et le cerclage, ainsi que d’autres accessoires, cornières, coins parafeuillard, etc., également proposés par Antalis.

    Intercalaire Anti-glisse (1 articles)

    Papier anti-glisse écru zoom epaisseur

    L’intercalaire antiglisse fait partie des produits d’emballage et de conditionnement indispensables en palettisation. Disposé entre les marchandises entassées sur une palette de bois, il assure en effet la stabilité de l’ensemble et supprime tout risque de glissement lors de la manutention et du transport. Ce papier Kraft enduit présente pour ce faire une surface rugueuse qui permet la stabilisation. L’intercalaire antiglisse intègre la large gamme de solutions de papiers techniques proposée par Antalis pour le calage et la protection de vos produits et livrable en 24 ou 48 heures.
    Pour une utilisation simplifiée, ce papier recyclable et réutilisable est conditionné en lots de 5 000 feuilles conditionnées par paquets de 250 et dont les dimensions sont adaptées aux palettes de 80x120 cm. Il présente un grammage de 120g/m² qui garantit sa résistance. Que vos produits soient manipulés pour de l’expédition ou du stockage, l’intercalaire en Kraft devient votre meilleur atout antichute. Il se met facilement en place, en fond de palette, entre les rangs de produits comme au-dessus de ceux-ci. Le risque d’accident et de détérioration est minimisé, vous optimisez les coûts d’emballage dans votre entreprise. Cette solution Antalis est incontestablement l’une des plus efficaces en matière de palettisation des marchandises.