Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

CARTON D'EMBALLAGE

À simple, double ou triple cannelure, le carton d’emballage est un matériau particulièrement polyvalent en zone de conditionnement et d’expédition. Qu’il s’agisse d’intercalaires destinés à la palettisation, de carton ondulé pour le cerclage, le remplissage ou le calage, ou encore de carton gris anticorrosion pour l’emballage des pièces métalliques, découvrez la gamme d’Antalis. Vous trouverez ici des solutions à la fois économiques et écologiques pour assurer une protection maximale à vos marchandises dans leur boîte de transport ou dans une zone de stockage.
Ces produits antichocs, issus de ressources renouvelables et recyclables, s’adaptent à tous vos besoins, à tous les secteurs d’activité et à tous les volumes. Antalis vous propose des cartons d’emballage de qualité au meilleur prix, livrés en 24 ou 48 heures. Ils vous permettront d’optimiser vos coûts d’emballage comme de gagner du temps sur le conditionnement des marchandises, grâce à leur simplicité de manipulation : les produits ont été conçus pour satisfaire des applications précises. Les risques de glissement sur les palettes et de détérioration des marchandises dans leurs caisses ou boîtes sont minimisés, leur intégrité est préservée. Pour que vos produits arrivent à bon port et pour éviter les retours, procurez-vous sans plus attendre les intercalaires en carton ondulé ou le carton gris dont vous avez besoin.

    Intercalaire en Carton Ondulé (11 articles)

    Carton ondulé double face écru produit seul

    L’intercalaire en carton ondulé est un accessoire incontournable pour le stockage et l’expédition de produits conditionnés en palettes. Il permet en effet la séparation des marchandises lors du conditionnement, mais également leur calage et leur protection. Les plaques de carton ondulé commercialisées par Antalis présentent un grammage jusqu’à 680g/m², ce qui les rend suffisamment résistantes pour toutes les opérations de chargement. Vous pouvez les disposer en fond de palette, en intercalaire de produits aussi divers que des bidons, des ramettes de papiers, des seaux, etc., mais également au-dessus de ces derniers. D’autres intercalaires sont destinés aux marchandises plus légères, avec un grammage de 50g/m² ou 76g/m². Dans tous les cas, les dimensions sont adaptées à la palettisation et simplifient la manutention, tout en limitant les risques de glissement.
    Livrés en 24 ou 48 heures, sous forme de paquets ou palettes de feuilles, les intercalaires en carton ondulé d’Antalis répondent à vos différents besoins d’emballage. Ils vous permettent de conditionner vos marchandises et de les expédier en toute sécurité, y compris en cas de transport par container. Tous les cartons Antalis font l’objet d’un certificat environnemental. Il s’agit de plaques recyclées fabriquées à partir de ressources renouvelables, et entièrement compostables.

    Carton gris (20 articles)

    Carton gris 100% recyclé ramette

    En zone de conditionnement et d’emballage, le carton gris est un produit multi-usages qui sert tout autant d’intercalaire en palettisation que de papier d’emballage ou de calage. Il va vous permettre d’assurer la protection de vos produits en vue de leur stockage ou de leur expédition, quel que soit votre domaine d’activité. Le carton gris proposé par Antalis est une solution économique et écologique. Fabriqué à partir de fibres recyclées, il se distingue par sa solidité et sa rigidité. Outre la séparation des marchandises, il offre une meilleure stabilité à vos produits, notamment en cas de transport. Ce carton sérigraphique présente de plus des surfaces imprimables, qui évitent des coûts supplémentaires.
    Répondant à l’ensemble de vos besoins, la gamme de cartons gris qu’Antalis est en mesure de vous livrer sous 24 ou 48 heures s’étend des planchettes aux solides feuilles de 400g/m², en passant par les plaques intercalaires en papier anticorrosion VCI. Ce dernier est plus particulièrement utilisé dans les industries automobile et métallurgique pour l’emballage des pièces métalliques ; il les protège de l’oxydation et de la rouille.
    Ces cartons issus de ressources renouvelables sont entièrement recyclables et compostables, comme en atteste le certificat environnemental délivré par Antalis.