Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

CALAGE PAPIER

Avec Antalis trouvez des solutions de remplissage papier astucieuses, pratiques et économiques. Les emballages papier et carton sont en effet indispensables pour apporter à vos produits une protection maximale dans leur caisse de transport comme en zone de stockage. Ils protègent leur intégrité en se transformant en véritable barrière antichoc. Antalis commercialise des machines délivrant des matériaux destinés au remplissage et au rembourrage des caisses américaines, au calage des produits et à leur blocage dans leur contenant.
Avec la série de machines PadPak®, vous fabriquez sur site des coussins de calage pour bloquer les produits dans leur carton. La machine FillPak® est un convertisseur de papier Kraft monocouche qui délivre directement du papier froissé pour le calage et le remplissage. Antalis vous en présente les gammes, différents modèles conçus pour répondre au plus grand nombre possible d’applications. Quant à la machine PacMaster, c’est un matelasseur de carton qui vous permet de fabriquer vos propres produits d’emballage, y compris les intercalaires, à partir des cartons que vous recevez.
Toutes ces solutions, proposées au meilleur prix, permettent d’emballer et d’expédier des marchandises en toute sécurité, sans risque de dégradation, dans des contenants de hauteur variable. Elles évitent également un stockage volumineux d’emballages papier et simplifient les manipulations lors du conditionnement. Leurs dimensions s’adaptent à tous les environnements de travail. Les machines PadPak®, FillPak® et Pacmaster entrent enfin dans le cadre du développement durable puisqu’elles utilisent exclusivement des matériaux recyclables.

    PadPak Compact (2 articles)

    PadPak CC une couche 70 brun kraft ramette

    La machine PadPak® compact vous permet de procéder à un emballage efficace et rapide de vos produits dans des boîtes d’expédition de petites et moyennes dimensions. Cette solution de faible encombrement s’installe sur n’importe quel poste de travail, ou à côté, et délivre des coussins de calage à partir de papier Kraft monocouche ou bicouche. Ces coussins offre une grande souplesse d’utilisation pour faciliter la manutention, effectuer le calage des marchandises dans leur carton et les immobiliser. Ils peuvent supporter des poids assez importants et répondent à vos besoins quotidiens en matière d’emballage. La machine se manipule de plus très facilement avec une simple pédale permettant de déterminer la longueur de coussins nécessaire et une découpe automatique.
    Antalis vous livre en 24 ou 48 heures les consommables du PadPak® compact. Le papier Kraft une couche ou deux couches, d’un grammage de 70g/m² ou 100g/m², est conditionné en rouleaux légers livrés en palette. Ils se positionnent en quelques secondes dans la machine et vous obtenez des coussins de papier carton très souples qui garantiront l’intégrité de vos produits lors de leur transport. Soucieux de l’environnement, votre spécialiste de l’emballage vous propose du Kraft recyclé. Les coussins produits sont par ailleurs réutilisables et compostables.

    PadPak Junior (1 articles)

    PadPak papier Junior deux couches 70/70 brun kraft bobine ouverte

    La machine PadPak® Junior est un véritable distributeur de coussins de calage. Ce transformateur inclinable de papier Kraft multicouches se positionne au cœur d’une zone de conditionnement, se déplace très facilement et facilite la manutention lors des procédures d’emballage. Avec PadPak® Junior, les opérateurs travaillent de manière plus efficace. Ils obtiennent rapidement la longueur de papier nécessaire au calage et au blocage des marchandises dans leur caisse carton avant de les expédier. Cette machine sert à l’emballage des produits légers comme lourds, y compris les plus fragiles tels que les écrans d’ordinateurs, les circuits imprimés ou encore les pièces en porcelaine. Les coussins de calage vont en effet permettre l’amortissement des chocs lors du transport et assurer une protection maximale à vos produits.
    PadPak® Junior vous permet d’augmenter la productivité sur le site, mais également de gagner de l’espace d’emballage et de stockage. Le papier Kraft bicouche, livré, comme la machine, sous 48 heures par Antalis, est conditionné en bobines, elles-mêmes regroupées sur une palette. Ces dernières se positionnent facilement sur PadPak® Junior et se transforment au fur et à mesure des manipulations, via une poignée ergonomique, des emballeurs. Le papier utilisé est recyclé, 100% biodégradable, réutilisable et recyclable. La machine PadPak® junior s’inscrit parfaitement dans une démarche de protection de l’environnement.

    PadPak LC (5 articles)

    PadPak papier LC une couche 70 brun kraft ramette

    Avec PadPak® LC, tout opérateur travaillant en zone d’emballage obtient rapidement un matelas de protection flexible pour les produits dont il s’occupe. Cette machine délivre en effet des coussins de calage à partir de papier Kraft monocouche de 90g ou 70g, ce grammage doux autorisant l’utilisation du papier carton pour le calage des produits fragiles avant de les expédier. Nul besoin de suremballage pour garantir l’intégrité des marchandises pendant leur transport : le papier de protection présente d’excellentes propriétés d’amortissement et sert tout autant à l’emballage et au calage des produits qu’au remplissage des vides dans les contenants de type caisse américaine.
    En ce qui concerne le débit, PadPak® LC est tout simplement la machine la plus rapide du marché, grâce à ses différents de fonctionnement. Quels que soient vos besoins d’emballage carton, elle s’adapte au volume de chaque entreprise. En mode automatique, la machine peut par exemple produire les bandes en continu et fournir plusieurs postes en même temps. Les économies de matériaux d’emballage et le gain de temps se conjuguent avec la simplicité de manipulation. Le papier en accordéon, par ailleurs recyclable et biodégradable, se charge en quelques seconde grâce à sa bande adhésive. Antalis vous propose une livraison de la PadPak® LC sous 48 heures, accompagnée d’une (ou plusieurs) palette de ramettes papier, au grammage souhaité.

    PadPak Senior (8 articles)

    PadPak papier Senior deux couches 50/70 brun kraft bobine ouverte

    PadPak® Senior est une solution unique de convertisseur de papier d’emballage en coussins destinés au calage et à la protection des produits. Cette machine utilise du papier Kraft à deux ou trois couches pour délivrer un matériau économique et polyvalent, en fonction de vos besoins d’emballage de protection. Les coussins, des modèles brevetés, servent tout autant à caler les marchandises, à les séparer par des intercalaires qu’à assurer le rembourrage de contenants tels que les caisses américaines. Au moment d’expédier vos produits, même les plus fragiles bénéficient d’un calage et d’une protection antichoc.
    Quels que soient vos volumes d’emballages cartons, PadPak® Senior s’adapte grâce à ses quatre modes de production qui permettent, entre autres, de définir la longueur de coussins désirée. La machine convient à tous les environnements de travail, elle présente une hauteur ajustable, peut pivoter et être utilisée en position horizontale ou verticale. Le papier Kraft conditionné en bobines se charge facilement et vous est proposé en différents grammages par Antalis : de 50 à 90g en fonction du poids et du type d’objets à caler dans un carton destiné à l’expédition ou au stockage. Commandez la machine et le papier, recyclable et biodégradable, dont vous avez besoin : la livraison est garantie en 48 heures.