Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

REMPLISSAGE PAPIER

Automatisez le calage de vos marchandises dans les caisses de transport en découvrant les convertisseurs, réalisant le froissage du papier avant d’effectuer le remplissage parfait des vides dans vos caisses. Antalis vous dévoile ces machines, qui représentent un gain de temps mais aussi une meilleure efficacité pour le transport et la sécurisation de vos marchandises. Avec Antalis, découvrez comment transformer vos vieux cartons en matériau de calage pour encore plus d’efficacité, le tout au meilleur prix du marché, comme toujours avec Antalis.

    FillPak (2 articles)

    Fill Pak une couche 50 kraft brun ramette

    Fillpak® est une solution intelligente de remplissage papier des emballages carton. Nul besoin de froisser manuellement du papier Kraft pour procéder au rembourrage d’une boîte carton et ainsi assurer la protection des marchandises avant de les expédier : la machine produit sur site la longueur souhaitée de bandes de papier compressé et froissé de qualité PaperStar™. Les opérateurs procèdent rapidement et facilement au remplissage des espaces vides et au calage des produits, leur assurant une protection antichoc. Vous êtes certain qu’ils ne subiront pas de détérioration pendant leur transport. Conçu par Ranpak, ce système produit un

    papier d’emballage propre, solide et flexible, qui se place directement dans la boîte.
    Fillpak® est rechargée par des cartons de papier Kraft monocouche en accordéon, qui vous sont également fournis par Antalis et livrés en 24 ou 48 heures. Il est possible de superposer cinq ramettes de 500 mètres de papier, ce qui évite le rechargement fréquent et permet de hauts rendements. La machine est capable de convertir 1,4 mètre de papier de protection par seconde. Elle s’installe facilement sur une chaîne de conditionnement ou dans tout autre environnement d’emballage. Cette solution est encore respectueuse de l’environnement. Le papier pour carton utilisé par FillPak® est un matériau recyclé, réutilisable et entièrement biodégradable.

    FillPak M (1 articles)

    Fill Pak papier TT une couche 50 kraft brun ramette

    Gagnez de l’espace sur le stockage et du temps, en augmentant le rendement des opérateurs, grâce à FillPak® M. Ce convertisseur de papier Kraft évite l’étape fastidieuse du froissage et du plissage à la main. Il délivre directement, et en fonction des besoins, du papier d’emballage PaperStar™ dans la caisse américaine ou un autre contenant. Les opérations de remplissage, de rembourrage et de calage sont simplifiées, d’autant que le papier disposé en accordéon est perforé tous les 20cm pour être déchiré facilement. Grâce à ce système, vos produits bénéficient d’une protection antichoc qui garantit leur intégrité lors du transport.
    La machine FillPak® M est particulièrement adaptée pour les entreprises n’ayant pas de gros volumes à emballer et pour les postes de travail individuels. Elle s’installe rapidement et n’exige pas d’alimentation électrique. C’est une pédale qui permet à l’opérateur d’adapter la quantité de papier nécessaire pour un emballage donné. Antalis est en mesure de vous livrer FillPak® M sous 48 heures, avec ses consommables, des liasses de kraft brun monocouche de 50g conditionnées en palette. Remplissez les cartons d’emballage proprement avant de les expédier, tout en respectant l’environnement. Le papier utilisé est en effet entièrement recyclable et biodégradable.

    FillPak TT / TT Cutter (3 articles)

    Fill Pak papier TT une couche kraft brun ramette

    FillPak® TT (pour Table Top) simplifie le rembourrage des cartons d’emballage et le calage des produits en délivrant directement du papier kraft plissé et froissé. L’opérateur gagne du temps : il manipule la longueur de papier d’emballage dont il a besoin pour faire en sorte que le produit que vous vous apprêtez à expédier bénéficie d’une protection optimale, ne bouge pas et ne risque aucune détérioration. Pratique, le convertisseur FillPak® TT s’installe sur n’importe quel poste de travail, y compris dans un espace restreint. Avec le modèle FillPak® TT Cutter, équipé d’un mécanisme de découpe, vous avez de plus la possibilité de prédéfinir des longueurs de papier nécessaires au bon remplissage de vos cartons d’emballage, entre 30cm et 3m.
    La machine FillPak® TT / TT Cutter, conçue par Ranpak, a été choisie par Antalis pour sa simplicité d’utilisation et son efficacité. Il suffit à l’opérateur d’appuyer sur une pédale pour voir le papier combler les vides d’une caisse américaine, avec un rendement de 1,4 m/s. Ce système est livrable en 48 heures, de même que ses consommables, des paquets ou palettes de kraft brun monocouche de 50 ou 70g. Vous n’avez pas à vous soucier du stockage. Le papier utilisé répond en outre à vos exigences environnementales puisqu’il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, réutilisables et compostables.

    Pacmaster (1 articles)

    Avec PacMaster, Antalis vous propose un matelasseur de carton dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer si vous êtes submergé de cartons et avez-vous-même des besoins d’emballage papier. Installée en zone de manutention, PacMaster vous fait gagner du temps, de l’espace et de l’argent puisque vous produisez vos propres matériaux d’emballage et ne rencontrez pas de problème de stockage. Avec Antalis, vous avez la possibilité de vous procurer cette machine en 48 heures.
    Le carton est en effet le matériau d’emballage industriel le plus utilisé, mais que faire de ses multiples cartons usagés ? PacMaster vous apporte la réponse et vous permet de procéder sur site au recyclage des cartons. Cette ingénieuse machine transforme le carton d’emballage en matériel de calage et de remplissage, pour assurer la protection de vos produits au cours de leur conditionnement. Pour ce faire, elle découpe le matériau à la taille désirée, tout en le compressant. À la sortie, vous disposez d’un carton ondulé gratuit, flexible et maniable (mais aussi biodégradable), qui servira à emballer vos produits et à procéder à leur calage en caisse ou… En carton. Des plaques simplement découpées peuvent en outre faire office d’intercalaire. Par une opération simple, vous avez en permanence à portée de main le carton recyclé dont vous avez besoin pour que vos produits soient transportés ou stockés dans les meilleures conditions.