Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

CALAGE & PROTECTION CARTON

Utilisé pour le calage et la protection, le carton est un matériau pratique, économique et écologique. Il présente une bonne résistance aux chocs et à la perforation, tout en se distinguant par sa maniabilité. En zone d’expédition, il s’agit d’un achat logistique indispensable, tant le carton est polyvalent. On pense bien sûr à l’emballage carton sous toutes ses formes, mais le carton sert également au calage des marchandises dans les caisses américaines et autres boîtes, au rembourrage des contenants pour jouer un rôle d’amortisseur ou en intercalaire de palettisation pour éviter les glissements lors de la manutention.
De la caisse carton au carton ondulé simple face pour la protection des marchandises, Antalis présente une gamme complète de ce matériau écologique. Le carton proposé est recyclé, fabriqué avec des ressources renouvelables et 100% réutilisable ou recyclage. Il participe pleinement aux engagements environnementaux de votre entreprise. Quels que soient vos volumes d’emballage, les caractéristiques de vos produits, les conditions de leur expédition et vos capacités de stockage, vous trouverez chez Antalis la protection carton dont vous avez besoin, et ce au meilleur prix. Vous bénéficiez en outre d’une livraison ultra-rapide, en 24 à 48 heures.

    Carton Ondulé Simple Face (11 articles)

    Carton ondulé Simple face écru carton zoom détail produit

    Conditionné en bobines, le carton ondulé simple face est une solution économique et polyvalente en zone d’expédition. Ce matériau recyclé peut en effet servir tout à la fois à l’emballage, au calage et au rembourrage des caisses américaines. Il peut encore faire office d’intercalaire pour éviter les frottements entre des produits emballés dans un même contenant. À l’intérieur des caisses, la souplesse du carton ondulé simple face lui permet d’épouser la forme des marchandises et de leur assurer une protection antichoc. Malléable, le carton ondulé simple se manipule facilement. Son conditionnement en rouleaux permet une délivrance à la demande du volume nécessaire au calage d’un produit ou au rembourrage d’une caisse avant son transport ou son stockage. Il n’y a pas de gaspillage, les coûts d’emballage sont optimisés.
    Le carton ondulé simple face Antalis est fabriqué avec des matériaux recyclés et 100% recyclables. Il est composé de papier kraft contrecollé sur une cannelure de type A, et présente un grammage de 350 gr/m². Disponible dans différentes largeurs, ce produit est conditionné en rouleaux de 9 à 36 kg, en fonction de vos volumes d’emballage. Antalis livre le carton ondulé simple face en 24 à 48 heures.