Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PROTECTION POUR PRODUIT LOURD

Une protection pour produit lourd se doit logiquement d’être particulièrement résistante pour sécuriser le transport de marchandises comme les pièces mécaniques et leur offrir une barrière antichoc. L’objectif consiste également à éviter les frottements et le glissement en palettisation. Antalis a développé un grand nombre de solutions pratiques et économiques pour vous permettre d’atteindre ce but et de garantir un conditionnement optimal des produits lourds en vue de leur expédition ou de leur stockage. Ces solutions portent sur l’emballage des marchandises, mais également leur calage et le rembourrage des caisses. Sacs de calage, intercalaires pour caisses ou palettes, produits destinés au remplissage, vous trouverez la protection adéquate avec Antalis.
Nous vous conseillons de privilégier les gaines de protection en filet extensible polyéthylène, qui épousent la forme de vos produits, aussi lourds soient-ils. Vous leur apportez une véritable seconde peau tout en facilitant leur manutention. Le filet se découpe aisément à la longueur désirée et ses différentes couleurs simplifient l’identification des produits et l’organisation du transport. Découvrez la gamme Antalis, contactez nos conseillers si vous avez besoin de conseils ou d’une solution personnalisée. Nos protections pour produits lourds font l’objet d’une livraison en 24 à 48 heures.

    Gaine de Protection En Filet PE (9 articles)

    Filet tubulaire Gaine de protection bobine

    La gaine de protection en filet PE associe souplesse, élasticité et résistance pour optimiser la protection des produits lourds et/ou encombrants en vue de leur expédition. Distribuée à la demande à partir d’un rouleau, la gaine de protection étirable vient envelopper les produits et leur offre une véritable seconde peau, avec une fonction antichoc et anti-frottement. Le filet se manipule très facilement, se découpe au cutter à la longueur désirée et épouse la forme des produits à protéger. Les pièces mécaniques, les pièces détachées, l’outillage ou encore la verrerie bénéficient d’un transport sécurisé, d’autant que cette gaine en polyéthylène expansé résiste également aux solvants et aux acides. Utilisée pour le stockage des marchandises, la gaine en filet PE est particulièrement économique en raison de la capacité de ses mailles à reprendre leur forme initiale : elle est donc réutilisable.
    Les gaines de protection Antalis se présentent en diverses couleurs, très pratiques pour l’identification des produits ou pour le repérage des différentes laizes. Vous gagnez du temps en zone d’expédition. Protection standard ou renforcée : Antalis vous propose des gaines de protection de différents diamètres, en fonction de vos besoins. Elles sont conditionnées en rouleaux, palettisés jusqu’à 40 bobines, et livrées dans un délai de 24 à 48 heures par Antalis.