Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

POCHETTE PORTE-DOCUMENT

La pochette porte-documents se révèle indispensable lors de l’expédition de marchandises, en particulier à l’export. Elle vous permet d’ajouter les documents obligatoires à la caisse américaine, à la palette, à l’emballage postal ou à un autre contenant. Cette pochette adhésive peut ainsi contenir la facture commerciale, les certificats d’agrément, les documents douaniers, l’attestation de conformité, etc., pliés en deux. La face adhésive se colle fermement sur le support, quel qu’il soit, et reste en place durant tout le trajet des marchandises. Transparente, cette pochette offre une visibilité immédiate des informations aux personnes qui, à un moment ou à un autre, prendront en charge vos produits. Pratique, elle permet une insertion facile des papiers grâce à sa face autocollante siliconée, et donc rigide.
La pochette porte-documents se présente sous la forme d’un film plastique très résistant, en polyéthylène antistatique. Quasiment indéchirable, elle protège également les différents papiers qu’elle contient durant la manutention et le transport. Les documents restent à l’abri des incidents susceptibles de survenir, des intempéries, mais également des regards indiscrets.
Avec Antalis, vous avez le choix entre des pochettes porte-documents imprimées ou neutres. Ces produits font l’objet d’un conditionnement en boîte de 500 ou 1 000 pièces et sont livrés en 24 à 48 heures.

    Pochette Porte-Document Imprimée (0 articles)

    Avec la pochette porte-document imprimée, l’information placardée sur les caisses américaines, les paquets ou les charges palettisées ne peut pas être plus divisible : « Documents ci-inclus » est inscrit en lettres noires sur fond rouge. Ce bandeau signalétique participe pleinement à l’identification de vos marchandises durant leur transport. Vous êtes certain qu’elles parviendront à destination.
    La pochette en elle-même est constituée d’un film en polyéthylène, très résistant, d’une épaisseur d’au moins 40 microns. Elle reçoit et assure la protection de tous les documents relatifs à l’expédition des produits. Bon de livraison, facture, documents douaniers ou autre : les risques de perte ou de détérioration sont minimisés. La pochette comprend une face transparente avec le bandeau imprimé et une face adhésive, plus rigide, et qui adhère parfaitement au support. Autre avantage d’une pochette porte-documents imprimée, la bande rouge ferme l’ensemble et procure une sécurité supplémentaire. Toute tentative d’ouverture est immédiatement visible, la pochette adhésive se fait inviolable.
    La gamme Antalis comprend différents modèles de pochettes porte-documents, et des formats correspond à vos besoins comme à la taille de vos emballages. Ces outils indispensables à une expédition sécurisée sont livrés en 24 à 48 heures par Antalis.

    Porte-Document imprimée MASTERLINE (2 articles)

    Visuel Porte-document imprimé Masterline | Antalis France

    La pochette porte-documents neutre Masterline® vous permet de joindre les documents d’expédition de vos marchandises à la caisse américaine ou à la palette qui les contient. Bon de livraison, facture ou encore documents sanitaires bénéficient d’une protection maximale durant le transport. Cette pochette transparente est constituée d’une face adhésive siliconée pour assurer sa rigidité et son adhérence au support et d’un film plastique en polyéthylène d’une épaisseur de 40 microns. La gamme Antalis inclus différents formats, C4, C5 et C6, propose un conditionnement en boîte de 500 ou 1 000 pièces. Vous bénéficiez d’une livraison express, en 24 à 48 heures, et des tarifs imbattables d’Antalis.
    Pour une expédition sécurisée de vos produits, il vous suffit d’insérer vos documents dans la pochette, puis de l’appliquer sur l’emballage carton ou un autre support. Cette pochette porte-document particulièrement fonctionnelle est résistante à la déchirure et à l’humidité. Elle accompagne vos marchandises tout au long de leur trajet, tout en protégeant son contenu des regards indiscrets. La forte adhérence de sa masse adhésive hotmelt préserve vos documents du risque de perte. Ils arrivent à destination avec les produits. Optez pour la pochette porte-documents neutre Masterline® et procédez à vos expéditions en toute sécurité.

    Pochette Porte-Document neutre MASTERLINE (2 articles)

    Visuel Porte-document neutre Masterline | Antalis France

    Antalis livre vos pochettes porte-documents imprimées Masterline®, notre marque de référence, sous 24 à 48 heures. Conditionnées en boîte de 500 ou 1 000 pièces, elles vont vous permettre de prendre soin des documents d’expédition lors de la manutention et du transport de vos marchandises. Une bande signalétique rouge sur fond noir alerte les différents intervenants, de la zone de stockage à la livraison finale : elle indique clairement la présence des documents dans la pochette par la mention « Documents ci-inclus ». Le bandeau adhésif permet également une fermeture sécurisée de la pochette. Toute tentative d’ouverture est immédiatement repérable. Les documents sont préservés d’éventuelles indiscrétions.
    Une pochette transparente Masterline® se caractérise par la solidité de son film polyéthylène 40 microns. Résistant à la déchirure, il protège efficacement les documents d’expédition de la caisse américaine ou de la palette contre les intempéries, les tâches ou encore la graisse. Doublée d’un papier siliconé, la face adhésive est rigide et adhère solidement sur n’importe quel support, carton, bois, métal ou autre. Il n’y a aucun risque de perte, les documents se glissent facilement dans la pochette Masterline®, disponible en différents formats, C4, C5 et C6.