***LIVRAISONS & ÉCHANTILLONS/ FACONNAGE DURANT LA PÉRIODE ESTIVALE**** Pour raison de fête du 14 juillet, le vendredi 13 Juillet ne permettra pas de livraison en après-midi sur l'île de France. A Partir du 06 août jusqu'au 24 août fermeture du service échantillons et Façonnage ainsi qu'un allègement du service Transport. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes commerciales pour de plus amples informations.

Catalogue

FILM ÉTIRABLE MANUEL

Le film étirable manuel se destine aux entreprises sans gros volumes d’emballage, aux besoins limités à une quinzaine de palettisations quotidiennes. Antalis propose une gamme complète de bandes étirables à forte adhérence, pour la protection des palettes, des colis et des caisses américaines avant expédition. Le conditionnement sous film plastique est l’assurance du maintien des charges sur les palettes et constitue une sécurisation supplémentaire lors du transport des caisses et paquets. Le filmage manuel est facilité par la qualité des films Antalis.
Pour bien choisir un film étirable manuel, il convient de s’appuyer sur trois critères : le poids, l’homogénéité (ou non) de la charge et l’éventuelle présence d’angles saillants. De ces critères dépend l’épaisseur du film : 15 microns, par exemple, pour une charge inférieure à 250 kg, 20 microns pour un poids compris entre 400 et 600 kg. Les charges non homogènes et les angles saillants incitent à l’utilisation de film étirable soufflé. De son côté, le film cast, qui intègre un agent collant, sera privilégié pour les caisses ne présentant pas d’angles saillants.
Vous trouverez dans la gamme Antalis des films étirables pour toutes ces utilisations. Ces produits vous sont livrés sous 24 à 48 heures. Contactez vos conseillers Antalis pour tout renseignement complémentaire.

Film Pré-étiré Manuel Masterline (7 articles)

Film étirable et rétractable - Film Pré-étiré Manuel Masterline

Le film pré-étiré manuel Masterline® présente la particularité d’avoir été préalablement étiré en usine. Il est donc synonyme d’économies, de 20 à 30%, sur la consommation de films plastique et donc le budget consacré au filmage de vos marchandises. Économique, mais également léger, ce film pré-étiré s’applique sans effort, offre une qualité constante et facilite le filmage des caisses américaines chargées sur palette. Les contenants et les marchandises sont solidement maintenus et bénéficient d’une protection efficace en vue de leur transport ou de leur stockage. L’utilisation de ce film polyéthylène est encore facilitée par son conditionnement en rouleaux.
Antalis présente une gamme de films pré-étirés Masterline® répondant à tous les besoins d’emballage. Vous avez le choix entre des films cast multicouches et intégrant un agent collant, et des films soufflés, très résistants à la perforation, plus spécifiquement destinés aux charges lourdes et anguleuses. Si ces bandes étirables sont en grande majorité transparentes, Antalis vous propose également des films noirs, pour des expéditions en toute discrétion. Les films pré-étirés manuel Masterline® vous sont livrés dans des temps records, en 24 ou 48 heures, par Antalis. Contactez vos spécialistes Antalis si vous souhaitez être guidé dans votre choix.

Film Étirable Manuel Masterline (1 articles)

Film étirable et rétractable - Film Étirable Manuel Masterline

Avec le film étirable manuel Masterline®, découvrez la légèreté et la facilité de mise en œuvre d’un film cast. Sa résistance associée à sa grande élasticité font de ce film plastique un incontournable de l’emballage et du filmage des charges palettisées. Le film étirable manuel Masterline® se déroule facilement grâce à son mandrin à placer dans un dérouleur, et présente une forte adhérence avec la face collante propre au film cast. La protection des caisses américaines conditionnées en palette, et donc des marchandises, est garantie en vue de leur transport ou d’un stockage longue durée. En polyéthylène transparent, recyclé thermiquement et chimiquement inerte, ce film brillant est en outre apte au contact alimentaire.
Le film étirable manuel Masterline® se distingue par son excellent rapport qualité/prix. Il est proposé par Antalis conditionné en boîte de six rouleaux et livré sous 24 à 48 heures. Ces bobines présentent un diamètre de 100 mm pour un diamètre mandrin de 50 mm : elles s’adaptent sur un dérouleur manuel pour une pose simplifiée du film autour des palettes. Vous pouvez substituer le film transparent par un film noir ou un film bleu pour une expédition en toute discrétion de vos produits.

Film Étirable Manuel Cast Imprimé (0 articles)

Le film étirable manuel cast imprimé réunit tous les atouts de ce type de film : résistance, élasticité, forte adhérence et simplicité de mise en œuvre. Pour une sécurité accrue, il est en plus imprimé « bande de garantie ». Cette solution présente notamment l’avantage d’économiser sur l’achat et la manipulation d’adhésifs à positionner sur le film transparent. Très élastique, cette bande étirable, associée à un dérouleur, se place facilement et silencieusement autour des caisses américaines ou autres contenants disposés sur une palette, à condition qu’ils ne présentent pas d’angles saillants. Le cerclage par film étirable imprimé maintient et protège les marchandises palettisées avant expédition, tout en procurant une sécurité supplémentaire : la personnalisation du film évite tout risque de dépallétisation à une étape ou une autre du transport.
Le film étirable cast imprimé Antalis est d’un très bon rapport qualité/prix. Il s’agit d’un produit recyclé thermiquement, ce qui le rend apte au contact alimentaire. Il est également recyclable. Conditionné en boîtes de six bobines, il peut être complété par un dérouleur acier, également proposé par Antalis. Votre film étirable est livré sous 24 à 48 heures par Antalis.

Film Étirable Manuel Standard (15 articles)

Antalis vous propose une gamme de films étirables manuels standard pour vous permettre de sécuriser vos charges palettisées en vue de leur transport ou de leur stockage. Ces films plastiques vont assurer le maintien des caisses américaines sur les palettes, mais aussi les protéger des éléments extérieurs. Le conditionnement des marchandises et le cerclage des palettes avec un film étirable offrent une sécurité maximale, tout en proposant un très bon rapport qualité/prix. Les films cast ici présentés conviennent aux charges homogènes, qui n’ont pas d’angles saillants. Ils se distinguent par leur élasticité, leur résistance et leur simplicité de mise en œuvre. Ils intègrent de plus un agent collant qui améliore leur adhérence.
Plusieurs films cast sont disponibles pour répondre à vos besoins : ils sont transparents, blancs ou noirs pour une expédition discrète, voire imprimés pour personnaliser vos palettes. Ces films en polyéthylène offrent une résistance de 15 à 30 microns pour s’adapter parfaitement au poids des charges palettisées. De taille standard, avec un diamètre mandrin de 50 mm, les films brillants Antalis se positionnent sur un dérouleur acier pour une manipulation simplifiée. Ces produits sont livrés par Antalis dans un délai de 24 à 48 heures.

Film Étirable en Bobinot (1 articles)

Avec le film étirable en bobinot, Antalis vous offre une solution économique et pratique pour le fardelage et le bottelage de petits colisages, permettant une expédition sécurisée de vos paquets. Ce film cast trouve une autre utilité dans l’arrimage des caisses américaines et produits positionnés en haut de palette, leur procurant une protection temporaire, sur des courts déplacement, par exemple d’un atelier à l’autre. Pour le transport et le stockage des palettes, il devra être substitué par l’un des autres films étirables manuels ou machine proposés par Antalis.
Le filmage des colis et petits contenant s’effectue de manière simple et rapide à l’aide du bobinot et de sa poignée, mais également grâce à la qualité de la bande étirable, à forte adhérence, élastique et résistante. Lors de l’emballage, le cerclage des paquets par filmage apporte une protection supplémentaire lors du transport et ne manque pas de valoriser le produit, le tout sans frais d’expédition supplémentaires.
Le film étirable est en polyéthylène transparent et offre une résistance de 23 microns. Il est conditionné en boîte de 44 bobines pour une utilisation longue durée. La poignée du bobinot vous est offerte par Antalis. Ce produit recyclé, respectueux de l’environnement, est livré sous 24 à 48 heures par Antalis.