Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

FILM ÉTIRABLE MACHINE

Le film étirable machine est un suremballage indispensable au maintien des charges sur une palette et à la protection des marchandises avant leur transport ou leur stockage. Il s’utilise avec une banderoleuse et est donc plus particulièrement destiné aux gros volumes d’emballage. Le filmage des caisses américaines et autres contenants par machine à filmer peut ainsi s’effectuer à une cadence soutenue. Vous garantissez une expédition efficace de vos produits tout en leur procurant une sécurité maximale.
Films étirables standard ou perforés, films pour systèmes de pré-étirage : Antalis vous propose une gamme complète de films soufflés ou coulés pour vous permettre de gagner en productivité et dans le même temps de réaliser des économies. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous guider dans le choix du film étirable le mieux adapté, en fonction de votre équipement, mais également des produits que vous palettisez, de la configuration de vos palettes (homogénéité, angles saillants…) ou encore de la température dans votre atelier. Différents critères sont à prendre en compte et la gamme Antalis est large, mais vos films étirables pour machine vous seront quoi qu’il en soit livrés sous 24 à 48 heures. Profitez de la rapidité d’expédition et des services Antalis, votre spécialiste de l’emballage.

Film Pré-étiré Machine Masterline (6 articles)

Film pré-étiré machine soufflé polyéthylène transparent bobine debout

Avec le film pré-étiré machine Masterline®, vous réalisez de solides économies sur les consommables de votre banderoleuse, tout en apportant une protection maximale à vos palettes et à leurs charges. Vous diminuez en effet de 20 à 30% la quantité de film polyéthylène consommée. Et ce, en conservant une qualité de filmage constante sur l’ensemble de la palette. Élastique, le film pré-étiré est également résistant, il maintient et sécurise les charges palettisées avant leur stockage ou leur transport. Grâce à ce suremballage, vos marchandises sont protégées, contre les chutes, les chocs et les éléments extérieurs. Sa transparence facilite la lecture des codes barre, mais vous pouvez également choisir un film opaque pour des expéditions discrètes.
Antalis vous propose en effet une gamme de films pré-étirés Masterline® soufflés ou de qualité cast destinée à répondre à tous vos besoins, en terme de poids comme de configuration des charges : caisses américaines, produits non homogènes, angles saillants… Le film polyéthylène est un produit recyclé thermiquement et le fait qu’il soit pré-étiré vous permet de limiter vos déchets. Avec Antalis, ces consommables pour machines à filmer vous sont livrés dans un délai record, entre 24 et 48 heures.

Film Étirable Machine Masterline (5 articles)

Le film étirable machine Masterline® offre une étirabilité comprise entre 200 et 270%. Pour 1 mètre de film, on obtient ainsi entre 3 et 4 mètres de film déposé sur les charges palettisées, ce qui optimise d’une part le poids de l’ensemble, d’autre part la consommation de film. Vous réalisez des économies. Consommable de banderoleuse livré en 24 à 48 heures par Antalis, ce film Masterline® permet le suremballage et une protection maximale des caisses américaines et autres produits chargés sur palette, en vue de leur expédition ou de leur stockage. Les différents films étirables extrudés correspondent à tous les types de charges, y compris non homogènes et/ou avec des angles saillants, se distinguent par leur haute adhérence grâce à leur face collante et résistent parfaitement aux éléments extérieurs lors du transport des marchandises.
Antalis vous propose une gamme complète de films étirables Masterline®, adaptés à tous les environnements de travail. Ces films polyéthylènes recyclés thermiquement vous sont proposés dans plusieurs dimensions, avec un diamètre mandrin standard pour s’adapter à toutes les machines de filmage. Vous avez le choix entre des films transparents, qui facilitent la lecture des codes barre, ou des films noirs, pour une expédition discrète. Antalis a choisi un conditionnement

en palettes de 30 bobines pour vous permettre de traiter de gros volumes d’emballage.

Film Machine pour Système de Pré-étirage (29 articles)

Film étirable machine bobine debout

Un film machine pour système de pré-étirage se distingue par sa robustesse, ses propriétés glissantes et adhérentes, et surtout par une étirabilité à 250%. Adapté aux machines à filmer équipées d’un système de pré-étirage motorisé, ce type de film permet à la fois de fortes cadences de suremballage et une économie sur la quantité de consommable utilisée. Vous réduisez le coût d’emballage de chacune de vos palettes, tout en procurant une protection maximale aux caisses américaines ou aux autres produits chargés. Le film machine pour système de pré-étirage convient aux charges homogènes ou non homogènes et présente une résistance à la perforation qui évite toute déchirure sur des angles saillants. Les charges palettisées sont sécurisées à toutes les étapes, manutention, stockage, expédition et transport.
Antalis vous présente de nombreuses références de films machine pour système de pré-étirage afin de répondre à tous vos besoins. Le filmage automatique étant dédié à une production rapide et volumineuse, ces consommables vous sont livrés, dans un délai de 24 à 48 heures, par palettes de 30 à 60 bobines. Contactez vos spécialistes Antalis si vous avez besoin d’aide dans le choix de votre film ou pour tout renseignement complémentaire.

Film Étirable Machine Standard (13 articles)

Film étirable machine standard bobine debout

Le film étirable machine standard est adapté aux banderoleuses à frein manuel et aux charges homogènes. Ce film soufflé ou extrudé présente une étirabilité comprise entre 60% et 200%, en fonction de vos besoins. Il permet l’emballage sécurisé des caisses américaines chargées sur palette à une cadence soutenue. Grâce à ce suremballage, vos marchandises bénéficient d’une protection maximale durant leur stockage, y compris en extérieur, comme au cours de leur transport. La face collante du film en polyéthylène garantit son adhérence sur les contenants et leur maintien sur la palette.
Antalis a sélectionné une gamme complète de films étirables pour machine destinée à répondre à toutes vos exigences, techniques et esthétiques. Vous avez le choix entre des films brillants transparents, ou bien blancs opaques ou noirs, si vous souhaitez expédier vos produits de façon discrète. Les conseillers d’Antalis se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous engageons à expédier rapidement les films, dans un délai de 24 à 48 heures. Ces films en polyéthylène recyclés thermiquement sont respectueux de l’environnement. Ils bénéficient d’un conditionnement en palette de 28 à 45 bobines pour une utilisation intensive et de gros volumes d’emballage.

Film Étirable Perforé (0 articles)

Le film étirable perforé présente les mêmes propriétés d’élasticité, de résistance et d’adhérence que les autres films pour banderoleuse, avec un avantage supplémentaire : des trous d’aération ont un effet anti-condensation. Ce type de film, utilisable sur une banderoleuse standard, est donc particulièrement adapté au suremballage des produits périssables chargés sur palette : fruits, légumes, fleurs... Il garantit la protection et le maintien de charges durant le transport et le stockage. Il permet une bonne conservation des produits, qui peuvent être humidifiés avant leur expédition. Le banderolage macro-perforé est par ailleurs un atout pour les produits surgelés puisqu’il facilite leur congélation.
Le conditionnement de grands volumes de produits frais et surgelés est optimisé grâce au film étirable perforé. Les références proposées par Antalis, et livrées dans un délai de 24 à 48 heures, sont constituées de films en polyéthylène thermiquement recyclés, ce qui d’une part autorise leur utilisation par le secteur agro-alimentaire, d’autre part se révèle une solution à la fois économique et écologique. Les coûts d’emballage sont optimisés : la résistance de ce film, sa surface extérieure glissante qui évite les déchirements et sa face collante pour une meilleure adhérence permettent un maintien optimal des palettes avec une faible quantité de film. Nul besoin de multiplier les recouvrements pour sécuriser ses caisses américaines, cageots et autres contenants !