Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

FILM RÉTRACTABLE

Du pistolet à la machine automatique, tous les systèmes de rétraction nécessitent l’emploi d’une housse ou d’un film rétractable, conçu pour épouser la forme des produits, des emballages ou des charges palettisées. Cette opération permet de regrouper des marchandises et de leur apporter une protection maximale. Le film rétractable forme une barrière étanche qui empêche l’introduction d’humidité ou de poussières. Lors du transport, il est insensible aux intempéries, aux rayons UV et aux variations de température. Résistant aux chocs et aux frottements, ce type d’emballage (ou de suremballage) ne présente pas de risque de déchirure. Autre atout, le film rétractable en polyoléfine ou en PVC, brillant et transparent, présente de très bonnes propriétés optiques et met en valeur vos produits, qui conservent leur apparence.
En fonction des utilisations et des contraintes, Antalis propose une gamme complète de housses et de films rétractables pour une sécurisation maximale de vos expéditions. Les housses rétractables sont particulièrement destinées au filmage des palettes, de tout poids et de toutes hauteurs. Les films rétractables assurent la protection d’une multitude de produits, industriels, alimentaires… Découvrez cette gamme Antalis, dont les films, commercialisés au meilleur prix, s’adaptent à toutes les machines de rétraction, et faites-vous livrer dans un délai de 24 à 48 heures.

    Housse Rétractable (10 articles)

    Housse de protection bi orienté retractable PE-BD transparent produit à plat

    La housse rétractablecaisses américaines ou des marchandises et leur offre une enveloppe complètement étanche. Lors du stockage ou du transport, les charges deviennent hermétiques aux variations de température, aux intempéries et aux rayons UV. Elles sont également protégées contre les chocs et les frottements. Les bénéfices tirés de ce type de filmage s’ajoutent à son excellent rapport qualité/prix et aux économies réalisées sur la consommation de film.
    En fonction du poids des marchandises ou matériaux, de la hauteur de la palette, mais aussi des contraintes auxquelles vous devrez faire face durant la manutention et l’expédition, Antalis vous propose de nombreuses références de housses rétractables. Les plus performantes assurent la cohésion et la sécurisation des palettes les plus lourdes, chargées par exemple de matériaux de construction. C’est le cas des housses en polyéthylène basse densité bi-orientées, aux caractéristiques physiques et mécaniques améliorées. Vous avez également la possibilité d’opter pour des housses micro-perforées, et donc anti-condensation, pour l’emballage de palettes contenant des produits périssables. L’ensemble de ces housses fait l’objet d’une livraison sous 48 heures par Antalis.

    Film Rétractable Polyoléfine (9 articles)

    Film rétractable dossé polyoléfine transparent bobine

    Le film rétractable polyoléfine est une solution économique de suremballage et de sécurisation des palettes et de leurs charges. Souple et résistant, mais aussi adapté à toutes les machines de rétraction, il se caractérise par sa simplicité de mise en œuvre. Formant une housse transparente qui va venir épouser la forme des caisses américaines, des matériaux ou d’autres marchandises, y compris alimentaires, ce film plastique devient une barrière étanche, à l’humidité et aux poussières en cas de stockage, aux intempéries et aux variations de température en cas de transport. Cette sécurité supplémentaire dans le conditionnement porte aussi sur les chocs et les frottements susceptibles d’endommager les charges. Le film rétractable polyoléfine présente en effet une bonne résistance à la déchirure et à la perforation. Ses qualités optiques offrent un autre avantage, celui de la valorisation des produits destinés à l’expédition.
    Antalis vous présente une gamme complète de films rétractables plastiques, de différentes dimensions et de différentes épaisseurs, pour satisfaire vos besoins d’emballage et de suremballage. Commercialisés au meilleur prix, ces films dossés sont conditionnés en rouleau à découper au fur et à mesure de vos filmages. Ils sont livrés dans un délai inférieur à 48 heures.

    Film Rétractable PVC (6 articles)

    Film rétractable dossé PVC transparent zoom sur la double épaisseur

    Le film rétractable PVC proposé par Antalis est adapté aux rétractions à basse température, à partir de 80°C. Il peut être utilisé sur des systèmes de rétraction, mais également des soudeuses en L pour les marchandises plus plates. Ce film épouse la forme des produits, y compris lorsque celle-ci est irrégulière, et leur procure un haut niveau de sécurisation à moindre coût. Le film rétractable PVC rend vos produits totalement hermétiques aux éventuelles agressions extérieures, qu’il s’agisse d’humidité, de variations de températures, de poussières ou encore de frottements et de tentatives de vol. Bien protégés dans leur écrin transparent et brillant, valorisés par les qualités optiques du film, vos produits arriveront intacts à destination.
    Le film rétractable PVC se caractérise par sa bonne résistance mécanique : c’est un film indéchirable ! Antalis vous propose différentes références de films dossés (pliés), aux dimensions diverses et dont l’épaisseur varie de 20 à 150 microns. Selon vos besoins d’emballage, vous pouvez choisir un film antistatique et micro-perforé, qui permet aux produits périssables de « respirer ». Conditionnés en rouleau, ces films sont livrés en 24 ou 48 heures. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la référence qui vous convient, par exemple si vous avez besoin de film plat.