Nous vous informons que le Brainstore de Lyon sera fermé le 26 et 27 septembre Merci de votre compréhension.

Catalogue

FILM ÉTIRABLE MANUEL CAST IMPRIMÉ

Le film étirable manuel cast imprimé réunit tous les atouts de ce type de film : résistance, élasticité, forte adhérence et simplicité de mise en œuvre. Pour une sécurité accrue, il est en plus imprimé « bande de garantie ». Cette solution présente notamment l’avantage d’économiser sur l’achat et la manipulation d’adhésifs à positionner sur le film transparent. Très élastique, cette bande étirable, associée à un dérouleur, se place facilement et silencieusement autour des caisses américaines ou autres contenants disposés sur une palette, à condition qu’ils ne présentent pas d’angles saillants. Le cerclage par film étirable imprimé maintient et protège les marchandises palettisées avant expédition, tout en procurant une sécurité supplémentaire : la personnalisation du film évite tout risque de dépallétisation à une étape ou une autre du transport.
Le film étirable cast imprimé Antalis est d’un très bon rapport qualité/prix. Il s’agit d’un produit recyclé thermiquement, ce qui le rend apte au contact alimentaire. Il est également recyclable. Conditionné en boîtes de six bobines, il peut être complété par un dérouleur acier, également proposé par Antalis. Votre film étirable est livré sous 24 à 48 heures par Antalis.

Les plus produits:
Sécurisation des palettes.
Bonnes propriétés adhérentes.
Grande élasticité.
Déroulement silencieux.
Excellent rapport qualité/prix.

Certificat
environnemental

 
Destockage Fin de vie
Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
Aucun résultat trouvé, nouvelle recherche ...
Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

FILM ÉTIRABLE MANUEL STANDARD

Film étirable manuel standard bobine

Antalis vous propose une gamme de films étirables manuels standard pour vous permettre de sécuriser vos charges palettisées en vue de leur transport ou de leur stockage. Ces films plastiques vont assurer le maintien des caisses américaines sur les palettes, mais aussi les protéger des éléments extérieurs. Le conditionnement des marchandises et le cerclage des palettes avec un film étirable offrent une sécurité maximale, tout en proposant un très bon rapport qualité/prix. Les films cast ici présentés conviennent aux charges homogènes, qui n’ont pas d’angles saillants. Ils se distinguent par leur élasticité, leur résistance et leur simplicité de mise en œuvre. Ils intègrent de plus un agent collant qui améliore leur adhérence.
Plusieurs films cast sont disponibles pour répondre à vos besoins : ils sont transparents, blancs ou noirs pour une expédition discrète, voire imprimés pour personnaliser vos palettes. Ces films en polyéthylène offrent une résistance de 15 à 30 microns pour s’adapter parfaitement au poids des charges palettisées. De taille standard, avec un diamètre mandrin de 50 mm, les films brillants Antalis se positionnent sur un dérouleur acier pour une manipulation simplifiée. Ces produits sont livrés par Antalis dans un délai de 24 à 48 heures.

Visualiser les produits

COIFFE PALETTE

Coiffe palette plié dossé en 2 PE-BD transparent application

Le coiffe palette représente une solution économique de protection du dessus et du côté des palettes contre la poussière, la saleté, les projections, l’humidité et les intempéries, notamment en cas de stockage extérieur. Maintenu par des sangles, ce film en polyéthylène recyclé protège également les marchandises contre le vol lors de leur transport. Il suffit de finaliser l’emballage des caisses américaines chargées sur palette avec ce coiffe palette pour garantir la protection des marchandises. Cette solution s’applique avec ou sans filmage préalable. En application simple, elle offre un gain de temps indéniable du fait de sa simplicité d’utilisation.
La gamme de coiffes palette sélectionnée par Antalis est compatible avec tous les formats standards de palette. Leur utilisation est rendue particulièrement pratique par un conditionnement en rouleaux prédécoupés ou en liasses. En fonction de vos besoins et du type des marchandises manipulées, mais également du poids des palettes, Antalis vous propose du film en polyéthylène basse densité ou haute densité, transparent ou noirs, et d’une épaisseur variant de 15 à 45 microns. Selon vos volumes d’emballage, un vaste choix est encore présenté, de la boîte de 8 liasses de 50 pièces à la palette de 20 bobines de 330 pièces chacune. L’ensemble de ces coiffes palettes fait l’objet d’une livraison en 48 heures maximum.

Visualiser les produits