Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

Feuillard et lien - Feuillard Masterline

FEUILLARD MASTERLINE

Les feuillards Masterline® ont été conçus pour garantir une protection maximale aux caisses américaines et aux palettes lors de la manutention et du transport. Les feuillards en polypropylène et en polyester parachèvent le conditionnement des marchandises avant expédition ou stockage. Ces produits proposés en rouleaux et dans différentes couleurs par Antalis peuvent être livrés sous 48 heures. Conçus pour supporter des charges lourdes, ils sont adaptés à un cerclage manuel comme aux machines semi-automatiques et représentent une excellente alternative aux feuillards aciers.
L’utilité du cerclage dans la sécurisation des marchandises n’est plus à démontrer. Les feuillards assurent la fixation et le maintien des caisses empilées sur une palette, et prévenant les déséquilibres et les chutes. Ils permettent de fermer les caisses de manière optimale : vous êtes certain qu’elles ne seront pas ouvertes et que vos produits conserveront leur intégrité. Il s’agit donc, également, d’une garantie supplémentaire pour les destinataires. Ces feuillards plastiques et leurs systèmes de fixation se montrent encore suffisamment résistants pour réunir des matériaux, y compris de construction, avant expédition. Le feuillard en polypropylène offre une résistance à la rupture jusqu’à 350 kg, le feuillard en polyester jusqu’à 900 kg.

    Feuillard PET Masterline (1 articles)

    La gamme de feuillards PET Masterline® convient tout autant aux cercleuses manuelles qu’aux machines semi-automatiques. Alternative au feuillard acier, ce matériau en polyester reste le feuillard synthétique le plus résistant pour sécuriser la manutention et le transport de vos caisses américaines et de vos palettes. Un feuillard PET présente en effet une résistance à la rupture jusqu’à 900 kg. Une fois en place, il ne s’allonge plus, garantissant la fermeture des cartons comme leur fixation et leur maintien sur palette.
    Compacter des charges pour réduire l’encombrement, maintenir les caisses d’une palette pour éliminer le risque de chute, fermer des cartons pour garantir l’intégrité des marchandises ou encore rassembler des matériaux de construction : le feuillard PET démontre ses performances pour de nombreux secteurs d’activité. Vous optimisez le conditionnement de vos produits, tout en assurant une utilisation sécurisée aux opérateurs.
    Le feuillard polyester Masterline®, conçu pour les charges lourdes, s’adapte à vos besoins d’emballage et au poids des colis destinés à l’expédition ou au stockage. Différentes références vous sont ainsi proposées, conditionnées en rouleaux avec un diamètre mandrin standard de 406 mm. La livraison de ces rouleaux est assurée sous 48 heures et les meilleurs prix du marché vous sont proposés par Antalis.

    Feuillard PP Masterline (4 articles)

    Avec le feuillard PP Masterline®, Antalis présente une solution économique pour assurer la protection de vos caisses américaines et palettes durant leur transport. Les feuillards en polypropylène sont les plus courants et se révèlent multi-usages : ils autorisent une utilisation sur machines automatiques et semi-automatiques comme manuelle, avec ou sans chape. S’ils ne sont pas conçus pour les produits les plus lourds, leur résistance à la rupture, jusqu’à 350 kg, permet de nombreuses applications.
    Le feuillard polypropylène, et le cerclage en général, assurent la sécurisation des conditionnements avant l’expédition des marchandises. Ils garantissent un emballage performant : protection des cartons et certitude qu’ils ne seront pas ouverts, fixation et maintien des charges sur les palettes, etc. Les risques de détérioration des produits sont limités et les coûts optimisés.
    En fonction de votre secteur d’activité et de vos besoins d’emballage, de stockage et d’expédition, Antalis vous présente des rouleaux de feuillard PP Masterline® conformes à la norme EN ISO 9001 et offrant une résistance comprise entre 69 kg et 236 kg. Tous ces produits conviennent aux machines et aux cerclages manuels. Vous trouvez la solution la mieux adaptée et recevez votre produit sous 48 heures. Contactez vos spécialistes Antalis pour tout renseignement complémentaire.