Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

CERCLEUSE

Une cercleuse semi-automatique ou automatique constitue une solution idéale pour les entreprises industrielles ou du secteur de la logistique ayant de grands volumes de marchandises à conditionner. Ces machines effectuent en effet un cerclage rapide et solide, garantissant la sécurité des expéditions et du stockage. Quels que soient vos besoins, Antalis vous propose des machines adaptées : cerclage de cartons, d’emballages, d’emballages alimentaires ou de palettes, nos produits répondent à vos exigences.
Les machines à cercler présentées par Antalis se distinguent par leur robustesse et leur efficacité, mais également par leur simplicité d’utilisation. La manutention se limite à l’installation du feuillard. Ces équipements vous permettent d’éviter l’écueil représenté par la pose manuelle d’un feuillard. Tension, serrage et fermeture sont optimisés grâce à la cercleuse. En automatisant cette étape de l’emballage, tout comme celle de la mise sous film, vous gagnez en productivité, mais aussi en qualité de cerclage.
Découvrez les produits Antalis dans le domaine du cerclage semi-automatique, avec des équipements comme la cercleuse à arche Masterline® 410A, la table de cerclage Masterline® 410T ou encore la machine à cercler pour palette TP202 MV. Demandez conseil à nos spécialistes pour une solution personnalisée.

    Machine à Cercler Tout-automatique (3 articles)

    La machine à cercler TP202 est une cercleuse semi-automatique qui vous permet de tendre du feuillard autour des colis et cartons. Vous offrez ainsi une protection supplémentaire à vos emballage, sans manutention lourde. Il suffit en effet de positionner la bobine de feuillard et d’insérer le lien autour du carton pour déclencher un mécanisme de cerclage, obtenir une tension optimale et un ligaturage par thermosoudure. Cette table de cerclage présente l’avantage de la souplesse d’utilisation : outre les emballages, elle peut cercler directement les marchandises sous film. Il suffit à l’opérateur de régler le guide.

    Mobile grâce à ses roulettes, et simple d’utilisation, la machine à cercler TP202 est encore rapide et silencieuse, un plus incontestable dans une zone de conditionnement. Elle fonctionne avec du feuillard en polypropylène, pour des emballages dont le poids n’excède pas 60 kg. Au final, cette cercleuse semi-automatique se distingue par son excellent rapport qualité/prix.

    La cercleuse TP202 fait partie de la gamme de machines sélectionnées par Antalis pour répondre à toutes les applications d’emballage industriel et à l’ensemble de vos besoins, que votre activité exige le cerclage de marchandises, de caisses américaines ou de palettes. Les conseillers Antalis vous guident dans votre choix.

    Cercleuse à Arche Masterline 410A (6 articles)

    La cercleuse à arche Masterline® 410A se révèle d’une redoutable efficacité dans la fermeture des emballages d’expédition et le cerclage des caisses en carton. Sa cadence atteint 35 cerclages par minute ! Cette machine à cercler automatique permet de gagner en productivité en zone de conditionnement, de garantir un cerclage sûr et solide des marchandises avec du feuillard en polypropylène. La cercleuse mobile Masterline® 410A peut en outre desservir plusieurs postes puisqu’elle est mobile, équipée de quatre roulettes et de deux freins pour sa stabilisation.

    La cercleuse Masterline® 410A constitue une solution d’automatisation de cette étape cruciale de l’emballage qui présente un autre avantage : elle se distingue par sa simplicité d’utilisation. Il suffit de positionner le rouleau de feuillard et d’insérer le lien pour ensuite déclencher le cerclage automatique de la caisse ou du carton placé sous l’arche. Si la tension du feuillard est réglable en fonction de la charge, son ajustement se fait automatiquement. Les emballages, y compris les emballages alimentaires ou sous films, sont mieux protégés et ne risquent pas de s’ouvrir lors du transport ou du stockage. La cercleuse Masterline® 410A vous est livrée dans les plus brefs délais par Antalis.

    Besoin d’une machine à cercler utilisable en palettisation ? Découvrez toutes nos solutions ou demandez conseil à nos spécialistes.

    Table de Cerclage Masterline 410T (1 articles)

    La table de cerclage Masterline® 410T garantit rapidité, efficacité et rapidité des opérations de conditionnement. Cette cercleuse automatique répond à différents besoins : fermeture de colis à expédier, cerclage de carton et regroupement de produits. Avec la Masterline® 410T, la manutention se limite à l’introduction du feuillard en polypropylène. Le cycle de cerclage commence directement, avec réglage automatique de la température, réglage électronique de la tension du feuillard (entre 8 et 45 kg) et fermeture du lien par thermosoudure. Les cadences d’emballage sont augmentées, la productivité améliorée.

    Robuste, la cercleuse de caisse Masterline® 410T est également mobile. Montée sur roulettes et équipée de deux freins, elle se déplace facilement dans la zone de conditionnement, ce qui la rend encore plus pratique. Le changement de la bobine de feuillard intégrée à la machine se fait aisément et il est possible d’utiliser des consommables de différentes dimensions.

    La table de cerclage Masterline 410T répond à vos exigences et à vos contraintes. Comme l’ensemble des équipements et des accessoires proposés par Antalis, elle se caractérise par sa simplicité d’utilisation et la qualité des emballages produits. Si vous avez besoin de créer ou d’automatiser l’espace logistique de votre entreprise, contactez nos spécialistes pour des solutions sur-mesure en matière de cerclage, mais également de mise sous film ou/et de calage.