Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

FORMEUSE DE CAISSE

Un emballage efficace des produits et la protection maximale des marchandises exigent des caisses adaptées à vos besoins et aux fonds solides. Indispensable dans une zone d’emballage industriel, la formeuse de caisse délivre des cartons à la demande, y compris ceux destinés à la palettisation ou au stockage. Une telle machine complète vos lignes de conditionnement, aux côtés des machines de mises sous vide et autres ensacheuses. Elle augmente sensiblement la productivité des opérateurs. Les caisses sont formées et fermées, prêtes à être remplies. La machine assure leur stabilité au moment au conditionnement en carton.
Antalis a choisi des équipements d’emballage semi-automatiques, modulables et simples d’utilisation, qui peuvent de plus être accessoirisés avec des convoyeurs ou des pieds spéciaux pour une meilleure intégration dans votre environnement de travail. Les machines F104, PS50-B et PS50-TB sont conçues en Europe sous la marque SIAT par le groupe MJ Maillis, l’un des leaders mondiaux de l’emballage. Ces modèles sont susceptibles de répondre à toutes vos exigences et les spécialistes d’Antalis se tiennent à votre disposition pour toute question, à propos des machines proposées comme des solutions de conditionnement en caisse. Une fois votre choix arrêté, Antalis vous livre la formeuse de caisse choisie, avec ses accessoires sur demande, dans les plus brefs délais.

    F105 (2 articles)

    Machine et équipement d'emballage - F105

    Pour votre station d’emballage, Antalis a sélectionné la formeuse de caisse F104, caractérisée par sa simplicité d’utilisation. Prête à fonctionner dès que l’embranchement de l’air comprimé est effectué, cette machine semi-automatique est un équipement industriel de mise en forme des caisses et de fermeture des cartons. Dans une zone de conditionnement, elle peut être associée à une machine d’emballage destinée à la pose de ruban adhésif. Cet équipement d’emballage mobile est livré dans les plus brefs délais par Antalis, vous gagnez en efficacité et en productivité.
    La formeuse de caisse F104 nécessite simplement l’intervention d’un opérateur pour positionner le carton. La fermeture des rabats inférieurs des caisses est ensuite automatique et l’évacuation se fait, au choix, manuellement ou automatiquement. En quelques secondes, les caisses sont prêtes pour l’emballage ou le stockage de vos produits. Cette machine ergonomique ne nécessite pas d’effort particulier de la part de l’opérateur. Elle peut être utilisée à plat ou inclinée grâce à son vérin pneumatique.
    Sur demande, Antalis vous fournit des accessoires comme des pieds spéciaux, des convoyeurs à rouleaux libres ou à tapis motorisé, ou encore des roulettes freins. La F104 viendra ainsi parfaitement s’intégrer dans votre chaîne d’emballage.

    PS50-B / PS50-TB (1 articles)

    Machine et équipement d'emballage - PS50-B / PS50-TB

    Avec la série PS50-B et PS50-TB, Antalis vous propose des formeuses de caisses performantes et semi-automatiques. Ces machines adaptables et modulables vont intégrer votre chaine logistique et préparer les cartons en vue de l’emballage des marchandises ou de leur stockage. Elles forment et ferment les caisses stables par ruban adhésif pour le modèle PS50-B, tandis que le modèle PS50-TB est adapté aux caisses de tous types, avec une cadence de huit à 10 pièces par minute. La manutention des marchandises est simplifiée dès lors que l’opérateur garde les mains libres pour remplir chaque boîte. Il lui reste ensuite à plier les rabats supérieurs, ensuite fermés par la machine, et activer un pousseur pour entrainer le carton vers la section d’enrubannage. Le formage et la fermeture des caisses sont simplifiés, la productivité augmentée.
    Cet équipement d’emballage proposé par Antalis et livré dans les plus brefs délais présente de nombreux atouts. Il s’agit d’une machine compacte qui combine les fonctions de formeuse et de fermeture sur un seul poste, réglable en hauteur pour une utilisation ergonomique et adaptable aux différentes dimensions de caisses. Modulable, cette machine peut encore être raccordée à des convoyeurs à rouleaux libres ou extensibles et des marqueurs à jet d’encre. En fonction de vos besoins, Antalis met d’ailleurs à votre disposition de tels accessoires.