***LIVRAISONS & ÉCHANTILLONS/ FACONNAGE DURANT LA PÉRIODE ESTIVALE**** Pour raison de fête du 14 juillet, le vendredi 13 Juillet ne permettra pas de livraison en après-midi sur l'île de France. A Partir du 06 août jusqu'au 24 août fermeture du service échantillons et Façonnage ainsi qu'un allègement du service Transport. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes commerciales pour de plus amples informations.

Catalogue

Papier couché Grand Format - [Offset spécial Numérique]

FERMEUSE DE CAISSE

Parmi les machines d’emballage, la fermeuse de caisse est un matériel indispensable à l’automatisation de la préparation des commandes. Elle assure la fermeture des caisses par la pose de rubans adhésifs sur les faces inférieures et supérieures, permettant des cadences jusqu’à 800 pièces à l’heure. Les modèles fonctionnent avec ou sans opérateur, effectuent des fermetures de caisses monoformat ou de dimensions variables, en fonction de vos contraintes.
Cet équipement d’emballage peut être facilement associé à d’autres machines comme une formeuse et une filmeuse pour vous faire encore gagner en productivité et optimiser vos opérations et coûts d’emballage.
Spécialiste du matériel professionnel d’emballage et de stockage, Antalis a sélectionné une gamme de formeuses de caisse répondant à tous les besoins, y compris dans l’industrie agroalimentaire. Les machines proposées, toutes semi-automatiques, se caractérisent par leur robustesse et leur fiabilité. Elles ont conçues pour durer par deux marques de référence dans ce secteur, Masterline® et SIAT, qui n’est autre que le leader européen des machines d’emballage.

    Masterline 320 Box Closing Machine (9 articles)

    La fermeuse de caisses Masterline® 320 accélère le processus d’emballage des cartons destinés à l’expédition et au stockage. Cette machine automatique permet un conditionnement rapide en fermant le dessous et le dessus des caisses avec du ruban adhésif, une bande PP 50 mm (75 mm en option). Cette solution de fermeture de cartons, qui vous est proposée par Antalis au meilleur prix, se distingue par sa simplicité d’utilisation, d’entretien et sa polyvalence. La machine se règle facilement, y compris au niveau du dévidoir pour bande adhésive, et s’adapte à différents formats de caisse.
    La machine Masterline® 320 est destinée à de nombreuses applications. Elle s’intègre parfaitement dans les environnements de travail de diverses industries, entreprises de logistique ou de manutention, grossistes, industrie alimentaire… D’une manière générale, toutes les entreprises ayant de gros volumes d’emballage de marchandises gagnent en productivité avec cette machine de préparation logistique.
    Avec Antalis, procurez-vous de plus les accessoires dont vous avez besoin, convoyeurs à rouleaux, table d’extension, etc., pour que la Masterline® 320 réponde précisément à vos attentes. Vous pouvez ainsi la relier à d’autres équipements d’emballage, comme une formeuse de caisse ou une filmeuse, et optimiser la productivité sur l’ensemble des opérations.

    S8/4 - S8 - S08 (4 articles)

    Machine et équipement d'emballage - S8/4, S8, S08

    Avec la ligne de fermeuses de caisses S8, Antalis met à votre disposition des machines compactes (0,77 m au sol) et économiques vous assurant gain de place et optimisation des opérations d’emballage. Les modèles proposés, S8 et S8/4 présentent des capacités de production maximale de 800 pièces à l’heure, pour des séries monoformat. Les commandes de cette machine semi-automatique permettent de régler la hauteur des cartons et de fermer par ruban adhésif leurs rabats inférieurs et supérieurs en vue de l’expédition ou du stockage de vos marchandises. Elle utilise les unités enrubanneuses K11/R et K12/R avec des rubans de 50 mm, 75 mm sur demande. Conçue pour une utilisation simplifiée, avec ses deux mécanismes de fermeture et ses bandes d’entrainement motorisées, chaque machine S8 est sécurisée par un bouton d’arrêt d’urgence.
    La machine d’emballage S8, tout autant que la S8/4, peut intégrer aisément une ligne logistique dédiée aux emballages de protection. En option, Antalis vous propose des accessoires facilitant cette installation, pieds plus hauts, plans à rouleaux et convoyeur à rouleau. Cette fermeuse de caisse peut également être équipée d’un marqueur à jet d’encre optimisant encore davantage la productivité de cette machine d’emballage. N’hésitez pas à contacter les spécialistes Antalis pour tout renseignement complémentaire.

    SK20 - SM2 Inox - S26 (1 articles)

    Machine et équipement d'emballage - SK20

    Les fermeuses de caisses SK2, SM2 Inox et S26, conçues par le leader européen SIAT et proposées par Antalis, constituent une gamme de machines semi-automatiques adaptée à tous les secteurs d’activité. La machine SM2 Inox peut notamment être utilisée par l’industrie agroalimentaire et en milieu corrosif. Vous trouvez ainsi une solution de fermeture automatique de caisses à la fois économique et efficace, permettant d’optimiser les opérations d’emballage. Grâce à leurs doubles courroies d’entrainement inférieures et supérieures, chaque machine de conditionnement effectue la pose de ruban adhésif sur des cartons monoformat avec une capacité de 500 à 800 pièces par heure. Un mode Plug & Play et la simplicité de réglage de la tête autocollante par manivelle facilitent les changements de hauteur et de largeur des caisses. La manutention est entièrement sécurisée, toutes nos machines sont équipées d’un bouton d’arrêt d’urgence.
    Les fermeuses automatiques font partie des équipements industriels proposés par Antalis pour augmenter la productivité des lignes d’emballage et de stockage. La série constituée par les conditionneuses SK2, SM2 Inox et S26 combine simplicité d’utilisation et adaptabilité. Des accessoires comme les convoyeurs et les plaques de raccordement autorisent une intégration sur une ligne de conditionnement et l’association avec des machines une cercleuse automatique.

    SM11/4 - SM11 - SM116 - SM11 Inox (3 articles)

    Machine et équipement d'emballage - SM11/4, SM11, SM116, SM11 Inox

    Pour un conditionnement sécurisé et une optimisation de vos opérations d’emballage, Antalis a choisi la gamme composée des fermeuses de caisses SM11, SM11/4, SM116 et SM11 Inox. Ces machines automatiques fonctionnent sans opérateur et assurent la fermeture rapide des rabats supérieurs, puis la pose de ruban adhésif sur les rabats inférieurs et supérieurs. Elles présentent une capacité de 500 à 800 pièces par heure sur des séries monoformat. Les changements de formats s’effectuent de manière simple et rapide, n’engendrant pas de perte de temps. Ces équipements d’emballage sont en outre entièrement sécurisés par des grilles de protection et un bouton d’arrêt d’urgence permettant une intervention humaine à tout moment.
    Les machines SM11, SM11/4, SM116 et SM11 Inox, fabriquées par le leader européen SIAT, sont conçues pour s’intégrer à des lignes de conditionnement automatisées dans une zone d’emballage et de stockage. La SM11 Inox est ainsi parfaitement adaptée à l’industrie agroalimentaire et aux milieux corrosifs grâce à sa fabrication en acier inoxydable. Ces fermeuses de caisse sont proposées par Antalis avec différents types de convoyeurs et des pieds spéciaux qui autoriseront leur liaison avec d’autres équipements d’emballage comme une machine de conditionnement sous vide ou une formeuse de caisse. Demandez conseil à nos spécialistes pour choisir le modèle le mieux adapté à votre environnement de travail.

    SR20 - SR46 (1 articles)

    Machine et équipement d'emballage - SR20

    Les modèles SR4 et SR46 sont des machines semi-automatiques assurant la fermeture successive de caisses de différents formats. Elles se caractérisent par leur fiabilité et sécurisent l’emballage de vos produits avant expédition ou stockage en posant du ruban adhésif sur les faces inférieure et supérieure. Ces fermeuses de caisse sont un équipement de logistique industriel sûr, fonctionnant avec quatre bandes d’entrainement motorisées, deux mécanismes de fermeture de caisse et un centreur pneumatique pour assurer le bon positionnement des emballages carton. En choisissant la machine SR4 ou SR46, vous optez pour une solution de conditionnement efficace et rapide. La vitesse des bandes atteint 22 mètres par minutes, ce qui permet une cadence de 500 à 800 pièces par heure. Une fois la caisse insérée dans la machine par un opérateur, le réglage de la machine s’ajuste automatiquement à sa taille. La sécurisation de l’ensemble est garantie, avec un bouton d’arrêt d’urgence.
    Ces fermeuses de caisse, conçues par le leader européen SIAT et proposées par Antalis, se caractérisent par leur robustesse et leur durabilité. La structure métallique peinte et les colonnes en aluminium supportent les rouleaux en acier galvanisé. Avec leurs pieds à hauteur réglable, les machines SR4 et SR46 s’intègrent aisément dans une chaîne d’emballage, d’autant que vous pouvez les équiper de différents accessoires : convoyeurs, marqueur à jet d’encre, pieds spéciaux…