Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

MACHINE À RÉTRACTER

Une machine à rétracter augmente considérablement la cadence de mise sous film de vos produits, qui leur procure une protection maximale et permet leur valorisation par une emballage propre. La rétraction pour les produits et les colis se fait sur des machines semi-automatiques ou automatiques. Elles peuvent être de type machine à cloche, à l’image de la Masterline® 650R proposée par Antalis, ou soudeuse en L. Les cadences varient entre 5 et 10 cycles par minute et vous permet donc d’optimiser l’emballage sous vide de tous types de produits, liquides ou solides. Les machines à rétracter permettent un conditionnement de série et sont donc adaptées aux grosses productions.
Si l’emballage sous vide est une solution traditionnellement utilisée dans le secteur de l’agroalimentaire - puisqu’il optimise la conservation - , il se destine en réalité à bien d’autres secteurs d’activité, des produits technologiques aux produits ménagers, pharmaceutiques, et aux pièces industrielles. La rétraction se fait sur des marchandises conditionnées à l’unité comme sur des charges palettisées, en particulier grâce à des systèmes mobiles comme le pistolet de rétraction. Laissez-vous guider par vos conseillers Antalis si vous souhaitez automatiser la mise sous film de vos produits en investissant dans une machine à rétracter.

    Machine à Rétracter Automatique (0 articles)

    Machine et équipement d'emballage - Machine à Rétracter Automatique

    Avec la machine à rétracter automatique, Antalis vous dévoile toute une gamme de machines pouvant être installées aisément dans votre chaine logistique. Le filmage de vos produits mais aussi la rétractation du film et son soudage sont entièrement automatisés en un temps record. Vous gagnez ainsi en efficacité et en temps, alors optez pour la machine à rétracter automatique la plus conforme à vos exigences et laissez-vous conseiller par le spécialiste de votre emballage : Antalis.

    Sous-Famille & Produits

    Soudeuse à Cloche Masterline 650R (1 articles)

    La soudeuse à cloche Masterline® 650R remplit une double fonction puisqu’elle permet à la fois de souder et de rétracter le film d’emballage. Un seul passage suffit pour cette double opération, vous gagnez un temps précieux à chaque utilisation. Cette machine semi-automatique fonctionne selon dix programmes et convient à tous les secteurs d’activité ayant des besoins en emballage industriel, y compris le secteur agro-alimentaire grâce à son revêtement métal. Avec la soudeuse à cloche Masterline® 650R, vous investissez dans un équipement robotisé à grande capacité qui offre une impressionnante vitesse d’exécution, et ce sans risque de surchauffe du fait des performances de son ventilateur. Dotée d’un compteur de pièces intégré, cette machine vous permet d’apprécier en temps réel la quantité d’emballages de protection finalisée. Ses lames protégées en font en outre une machine entièrement sécurisée lors de la manutention.
    Au-delà de ses performances, la soudeuse Masterline® 650R est également pratique : équipée de roulettes, dont deux avec frein, elle fait preuve de mobilité et peut être utilisée sur plusieurs postes de travail, pour une efficacité renforcée en zone d’emballage. Antalis s’engage à vous livrer votre soudeuse à cloche dans les plus brefs délais et met à votre disposition les consommables nécessaires à son fonctionnement.