Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

Machine et équipement d'emballage - Machine à Filmer Semi-automatique

MACHINE À FILMER SEMI-AUTOMATIQUE

Pour vous permettre de gagner en productivité sur votre chaîne logistique, Antalis vous propose sa sélection de machines à filmer semi-automatiques. Ces équipements d’emballage automatisent le filmage des charges palettisées : le temps consacré au conditionnement des palettes est optimisé, les caisses et les marchandises bénéficient d’un emballage de protection à toute épreuve, vous réalisez des économies sur les consommables car il n’y a pas de risque de gaspillage.
Adaptées à vos besoins et à votre budget, les machines à filmer Antalis se déploient dans tous les secteurs d’activité pratiquant l’emballage industriel, y compris l’industrie agroalimentaire et les environnements corrosifs. Robustes et peu encombrante, ces machines de conditionnement vous aident à garantir la sécurité de vos marchandises durant leur manutention, leur stockage et leur transport. En les maintenant sur les palettes grâce au filmage, vous palliez tout risque de chute ou de glissement.
En commandant votre machine à filmer chez Antalis, vous bénéficiez des services d’un groupe international, que ce soit en matière de livraison, de formation des opérateurs ou de maintenance des équipements. Nous serons en outre toujours en mesure de vous envoyer accessoires et consommables dans un délai de 48 heures.

    OneWrap (6 articles)

    Machine et équipement d'emballage - F1 / F1 HS / F1 Inox

    La banderoleuse de palette OneWrap est une machine à filmer semi-automatique conçue par SIAT. Elle est disponible en modèles OneWrap M, avec frein mécanique, OneWrap FM, avec frein électromagnétique et OneWrap LP, avec système de pré-étirage. À la fois compacte et robuste, cette machine montée sur châssis métallique présente une plaque tournante pouvant supporter jusqu’à 2,4 tonnes. Cet équipement d’emballage, facile à monter et transportable dans différentes zones de l’entreprise, se révèle également très maniable. Il suffit à l’opérateur d’attacher le film étirable en pied de palette puis de déclencher le cycle de banderolage à partir du pupitre de commande judicieusement intégré à la colonne métallique.
    Avec la machine à filmer OneWrap, le conditionnement des palettes devient simple, rapide et efficace. Ce modèle a été mis sur le marché depuis seulement deux ans. Il a été redesigné et amélioré par rapport à son prédécesseur, tant au niveau de la résistance au stress que du contrôle de la tension du film, de la ventilation du moteur ou de la facilité d’entretien. Adaptée à tous les secteurs d’activité, cette banderoleuse peut en outre accueillir quatre chariots porte-bobine différents. Pour satisfaire pleinement vos besoins, Antalis vous propose de nombreuses options et accessoires.

    PAKLET SW2 / PAKLET SW2 HS (6 articles)

    La machine à filmer semi-automatique Paklet SW2 de SIAT permet un conditionnement efficace et rapide des produits sur palette en leur apportant la protection supplémentaire d’un film étirable. Cet équipement optimise l’emballage des charges palettisées, en se distinguant par sa robustesse et sa maniabilité. Les machines à filmer Paklet SW2 et SW2 HS (avec plateau évidé) sont destinées à des utilisations intensives. Leur plateau d’un diamètre de 165 cm supporte jusqu’à 2 000 kg et filme des palettes basses comme hautes, jusqu’à 210 cm. Cette banderoleuse s’avère particulièrement maniable, avec une colonne articulée qui facilite l’installation de la palette et un pupitre intégré dans le châssis métallique à fourreaux. Sur le panneau de commandes, l’opérateur peut lancer quatre programmes différents, en toute sécurité. La vitesse du plateau est modulable et le chariot porte-bobine est équipé d’un frein électromagnétique.
    Selon vos besoins, de nombreuses options sont disponibles, tant en ce qui concerne le système de programmation des tours que l’ergonomie de la machine : la colonne peut être allongée jusqu’à 3 mètres et la Paklet SW2 peut être équipée d’un presseur palet. Contactez Antalis si vous désirez, en plus, un système de pesée intégré, un réchauffeur électrique ou encore une rampe de chargement.