Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER ANTI-CORROSION

Le papier anticorrosion vous permet d’offrir à vos pièces métalliques une excellente protection durant leur stockage et leur transport. Il s’agit même d’un emballage indispensable pour éviter l’apparition de rouille sur vos marchandises. Ce papier peut autant être utilisé comme emballage principal que pour tapisser un contenant ou encore en intercalaire. L’emploi d’une huile ou d’une graisse pour la protection contre la corrosion devient superflu, vous limitez le temps de manutention et vous optimisez vos coûts d’emballage.

Le papier anticorrosion est un papier imprégné agissant selon le principe VCI (Volatile Corrosion Inhibitor, ou substances volatiles anticorrosion). Il crée une atmosphère protectrice à l’intérieur d’emballages de tous types, sacs en papier Kraft comme caisses cartons.

Avec Antalis, optez pour cette solution ultra-efficace et économique, qui plus est respectueuse de l’environnement. Nous vous livrons en 24 à 48 heures des papiers anticorrosion adaptés à vos marchandises métalliques et à leurs conditions de transport et de stockage. BRANOrost et FERROgard, par exemple, sont des produits Branopac, l’entreprise européenne de référence dans le développement de solutions pour des applications techniques. Antalis a choisi ses papiers anticorrosion pour leur qualité inégalé et pour vous garantir la meilleure protection contre la corrosion.

    Sachet VCI BRANOrost (3 articles)

    Branorost sachet plat kraft brun produit à plat

    Avec le sachet VCI BRANOrost, tout graissage ou huilage des pièces métalliques avant leur emballage devient inutile. Ce système de protection innovant vous invite à tout simplement glisser les pièces, mécaniques ou autres, dans un petit sac kraft imprégné. A l’arrivée des produits expédiés ou au moment de leur utilisation après un stockage dans cet emballage de protection, nul besoin de les nettoyer.
    Antalis vous livre en 24 à 48 heures des sachets anticorrosion BRANOrost de type R. Ils offrent une excellente protection aux pièces en acier, en chrome, en aluminium pur, en étain pur et en fonte. Consultez-nous si vous avez besoin de sachets VCI pour des pièces en cuivre, en bronze, en laiton ou en zinc. Les sachets VCI Antalis sont proposés dans différentes dimensions et conditionnés en boîte de 1 000 pièces.
    BRANOrost est une solution d’emballage industriel sans nitrite, respectueuse de l’environnement. A l’intérieur du sachet fermé, une atmosphère protectrice, avec dépôt d’inhibiteurs de corrosion sur les pièces, va se créer et prolonger son action durant le transport et le stockage. Chaque pièce emballée doit cependant être propre et sans résidus corrosifs. Elle ne devra pas être en contact avec du bois ou des matières premières contenant des acides, ni être stockée dans un espace à l’humidité relative élevée.

    Papier VCI BRANOrost (20 articles)

    Branorost papier VCI anti-corrosion kraft brun bobine ouverte

    Avec le papier VCI BRANOrost, emballez vos pièces métalliques sans graissage ni huilage préalable. Elles bénéficieront d’une protection optimale contre la corrosion, grâce au procédé VCI : le papier d’emballage imprégné libère des inhibiteurs de corrosion. Grâce à ce film de protection, les métaux et produits ferreux arrivent à destination intacts sans aucune trace de rouille ni d’oxydation. Les produits stockés sont disponibles à tout moment, nul besoin de dégraissage. Cette solution d’emballage et de conditionnement est à la fois efficace et pratique. Elle vous permet de gagner un temps précieux et d’optimiser vos coûts d’emballage.
    Sur la base du prince VCI, Branopac a développé différents papiers anticorrosion, à utiliser comme emballage de protection, intercalaire ou fond de caisse. Ces emballages en papier sont adaptés au métal des pièces concernées. La série BRANOrost R convient particulièrement à l’acier, au chrome, à la fonte ou encore à l’aluminium pur. Vous pouvez également vous procurer des papiers crêpés, imperméables, thermosoudables, plastifiés, etc.
    Antalis livre en 24 à 48 heures les papiers de protection de ce catalogue. D’autres modèles sont disponibles sur demande. Emballez simplement les pièces propres et sans résidus corrosifs dans ce papier écologique pour les protéger efficacement contre la corrosion, au besoin pendant plusieurs années.

    Papier VCI FERROgard (2 articles)

    Ferrogard papier VCI anti-corrosion kraft brun bobine ouverte

    Le papier VCI FERROGARD assure la protection contre la corrosion des pièces en métaux ferreux lors de leur stockage ou de leur transport. Il fait partie de la gamme BRANOguard, un ensemble de solutions anticorrosion développées par Branopac pour l’industrie métallurgique, le secteur mécanique et le secteur automobile.
    FERROGARD est un papier d’emballage industriel haute résistance imprégné, qui créé une atmosphère protectrice autour des pièces métalliques et libère des inhibiteurs de corrosion. Ces dernières n’ont désormais pas plus besoin de huilage au moment de leur conditionnement que de dégraissage quand il est question de les utiliser. Servant à l’emballage du fer et de l’acier, mais également comme intercalaire ou fond de caisse, FERROGARD procure un haut niveau de protection contre la rouille et l’oxydation. Il représente la version basique du papier VCI BRANOrost, pour les professionnels qui ne rencontrent pas de conditions d’expédition trop exigeantes ou qui destinent les pièces à un stockage intermédiaire. Dans une autre configuration, ou pour des métaux comme la fonte, il est conseillé de se tourner vers les papiers premium BRANOrost.
    Avec Antalis, vous obtenez le papier kraft brun imprégné VCI FERROGARD en 24 à 48 heures, conditionné en rouleau ou en feuilles. Vous garantissez ainsi la durabilité de vos pièces métalliques.

    Toile Grasse BBP (2 articles)

    BPP Complexe Adhésif traitement double face bobine ouverte

    Résistante !