Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

FILM ANTI-CORROSION

Une solution pour offrir une protection efficace contre la corrosion aux pièces métalliques ? Utilisez un film anticorrosion VCI ! Ce film de protection en polyéthylène enduit présente une excellente résistance et crée une atmosphère protectrice autour des pièces métalliques en libérant des inhibiteurs de corrosion. Cette solution antirouille est à la fois efficace et pratique puisqu’elle vous permet d’éviter un graissage ou un huilage des pièces avant de les emballer. Elles pourront ensuite être utilisées immédiatement, sitôt arrivées à destination dans le cas d’un transport.
Le film anticorrosion VCI a été élaboré par Branopac, spécialiste des solutions de protection pour l’industrie automobile, l’industrie mécanique et le secteur de la métallurgie. Le groupe allemand a développé des films premium et basic, qui offrent le même niveau de protection à distance comme en contact. Le choix se fait sur les conditions de transport et de stockage, les films de protection premium présentant des caractéristiques supplémentaires : ils sont par exemple rétractables, antistatiques, ignifuges, insensibles aux rayons UV, etc.
Imperméables et soudables, les films anticorrosion s’utilisent manuellement comme avec des machines d’emballage. Découvrez cette gamme Antalis pour garantir la protection et la durabilité de vos pièces en métaux ferreux et non ferreux, et bénéficiez d’une livraison en 24 à 48 heures.

    Housse VCI BRANOfol (12 articles)

    Branofol M 3.08 XS soufflé Housse à rabats polyéthylène bleu produit à plat

    Le sachet VCI BRANOfol protège les petites pièces métalliques de la corrosion, sans huilage ni graissage. Elles entrent intactes dans leur emballage et elles en sortent… comme neuves, immédiatement utilisables. Vous optimisez le temps d’emballage de vos produits et vous risquez d’épater plus d’un client lorsqu’il ouvrira ce qui ressemble à un simple sachet plastique zip. Vos produits sont valorisés.
    Ce sachet plastique est en réalité un film anticorrosion qui agit sur les métaux ferreux et non ferreux en libérant des inhibiteurs de corrosion, en contact comme à distance. Très résistant, il peut être utilisé comme emballage de protection, mais aussi comme particulaire, intercalaire ou en fond de colis, et ce sans aucun danger pour la santé. Le film ne contient ni nitrites, ni amines. Il est imperméable à l’eau et soudable. En fonction des conditions dans lesquelles vos pièces métalliques seront transportées ou stockées, vous avez la possibilité de demander des sachets présentant des caractéristiques particulières : résistance aux UV, film ignifuge, antistatique…
    Antalis vous propose des sachets VCI BRANOfol avec ou sans soufflet, de différentes dimensions et a choisi la série M3, destinée aux métaux ferreux et non ferreux. Ces sachets conditionnés en boîte de 200 ou 1 000 pièces sont livrés en 24 à 48 heures.

    Sachet VCI BRANOfol (1 articles)

    Protection anti-corrosion - Sache VCI BRANOfol

    Pour protéger vos pièces métalliques de la corrosion, il vous suffit de les glisser dans la housse VCI BRANOfol et de fermer cette dernière. Le film protecteur en polyéthylène enduit va créer une atmosphère protectrice et libérer des inhibiteurs de corrosion durant le stockage ou le transport. Vous n’avez plus besoin de huiler les pièces avant de les emballer. De même, elles sont utilisables immédiatement, sans traitement dégraissant. Cette housse anticorrosion BRANOfol se présente en outre sous la forme d’un film de protection classique : elle est à minima étanche et peut être scellée. Selon vos conditions d’expédition et de stockage, vous avez le choix entre une version premium et une version basic. La première confère au film plastique des caractéristiques supplémentaires. Il peut s’agir d’un film étirable antistatique, conducteur de courant, ignifuge… Renseignez auprès de votre conseiller Antalis si vous hésitez.
    La gamme Antalis de housses corrosion apporte un niveau de protection maximal aux métaux ferreux et non ferreux, y compris aux alliages. Ce film ne présente aucun risque pour la santé et ne contient ni nitrites, ni amines. Il s’agit d’une solution d’emballage industriel extrêmement efficace et pratique, même pour l’exportation. Les différents films proposés, et livrés en 24 à 48 heures, sont en polyéthylène bleu transparent : un contrôle douanier ne nécessite pas l’ouverture de l’emballage.