Nous vous informons que le Brainstore de Lyon sera fermé le 26 et 27 septembre Merci de votre compréhension.

Catalogue

SACHET DÉSHYDRATANT

À l’intérieur d’un emballage, les sachets déshydratants offrent une protection supplémentaire, indispensable pour les produits craignant l’humidité. Leur action dessiccante permet en effet l’absorption de l’humidité au sein des caisses cartons, sacs plastiques, etc. Les marchandises ne risquent pas les désagréments liés à la vapeur d’eau : oxydation, moisissure, corrosion électrochimique ou hydrolyse. Les sachets déshydratants Antalis sont utilisables par tous les secteurs d’activité, y compris l’industrie agroalimentaire. Ils vont protéger des produits aussi divers que des pièces détachées, des appareils de précision, des équipements électroniques, des vêtements ou encore des produits pharmaceutiques ou alimentaires. Ces sachets sont particulièrement adaptés à un transport par voie maritime ou à un stockage dans un environnement humide, où ils peuvent compléter l’action des films barrière, également proposés par Antalis.

Les sachets déshydratants Antalis sont non inflammables et non toxiques. Ils ne présentent aucun danger pour les marchandises, contenant des poudres absorbantes naturelles, gel de silice ou argile déshydratée. Leur emballagepapier reste sec en toutes circonstances. Il suffit de les déposer dans un contenant pour en apprécier l’efficacité.
Conformes à la norme AFNOR NF H00-321, les sachets déshydratants Antalis, et notamment les dessicatifs BRANOgel, font l’objet d’une livraison en 24 à 48 heures.

    BRANOgel (4 articles)

    Sachet Branogel produit seul et ouvert

    Les sachets dessicatifs BRANOgel jouent le rôle d’agents de séchage redoutablement efficaces à l’intérieur des emballages, cartons ou plastiques. En absorbant les résidus d’humidité, ils assurent la protection de marchandises très diverses contre l’oxydation, la corrosion et les moisissures : pièces métalliques, produits pharmaceutiques, équipements électroniques, textiles… Indispensables pour assainir l’atmosphère dans des contenants hermétiquement fermés, étanches à la vapeur d’eau, les sachets BRANOgel s’utilisent tout autant dans un petit colis en carton ondulé qu’en palettisation. Antalis s’adapte d’ailleurs à vos volumes d’emballages, en vous proposant des sachets déshydratants conditionnés en boîtes de 60 ou 1 000 pièces. Vos produits ne risquent plus de détérioration en raison d’un problème d’humidité.
    Les sachets BRANOgel constituent une solution à la fois économique et écologique. Ils contiennent des granulats d’argile active conditionnés dans des sachets papier scellés. Ils peuvent compléter efficacement l’action anticorrosion des films barrière, d’autant plus quand le transport ou le stockage s’effectue dans des conditions extrêmes. Les sachets absorbent l’humidité à l’intérieur de l’emballage quand les films comme Vacupac – également proposé par Antalis dans ce catalogue – forment une barrière étanche contre l’humidité de l’air extérieur. Toutes ces solutions font l’objet, chez Antalis, d’une livraison en 24 à 48 heures.