Le site antalis.fr ne sera pas accessible à partir de 18H le vendredi 26 octobre, et ceci pour toute la durée du week-end du 27/28 octobre pour une opération de maintenance.

Catalogue

PAPIER CUISSON CU2

Le papier cuisson CU2 est le papier de référence, dans ce domaine, du groupe allemand Branopac, spécialisé dans le développement de solutions techniques d’emballage. A l’origine destiné aux boulangers, qui en sont toujours les principaux utilisateurs, ce papier cuisson offre en réalité de multiples applications pour les produits alimentaires. Il se caractérise par ses deux faces siliconées, sur une base parchemin artificiel gris, qui permettent une meilleure absorption des graisses. Ce papier sulfurisé garantit la non adhérence des aliments lors de leur cuisson au four, qu’il s’agisse de pain, de croissants, de pizzas, etc.. Il constitue une solution économique puisqu’il est réutilisable, ce qui est loin d’être le cas de toutes les feuilles de cuisson.

Les entreprises de l’agro-alimentaire comme les artisans boulangers apprécient également le gain de temps - et d’argent - permis par le papier cuisson : le nettoyage des plaques et des moules est inutile puisque ce papier se détache facilement, sans laisser de résidus. Le papier cuisson CU2 respecte bien entendu l’ensemble des normes exigées dans l’emballage alimentaire. Antalis vous propose des feuilles de 40x60 cm, conditionnées en paquet de 500 feuilles et livrées dans un délai de 24 à 48 heures.

Les plus produits:
Multi usages.
Aptitude à plusieurs passages.
Absorbe les graisses.

Certificat
environnemental

Garanties:

 
Destockage Fin de vie

Filtrer les résultats par :

Couleur

G/m²

Format

Unité d'emballage

Classer les résultats par :

Article Désignation Quantité Prix H.T. Ajouter à …
385709

CU 2, Papier pour boulangers, sans bois ECF, blanc, 41g/m2, 400mmx600mm, Paquet de 500 feuilles



€ 74,04
/1000 feuille/s

Destockage Fin de vie

NOUS PENSONS QUE VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LES PRODUITS SUIVANTS

PAPIER CUISSON PLAQNET

Le papier cuisson Plaqnet® est pour ainsi dire la Rolls Royce du papier cuisson. Il fait d’ailleurs référence dans des secteurs comme la pâtisserie, et ce depuis des décennies – il est sur le marché depuis 1963. Ce papier haut de gamme de la marque Branopac, également commercialisé sous le marque Blechrein®, offre de remarquables performances aussi bien comme support de préparation, qu’en tant que papier de séparation pour des produits alimentaires comme le poisson, les confiseries et le fromage. Le papier de cuisson est également un papier d’emballage !

Le papier Plaqnet®, siliconé sur une ou deux faces, présente d’exceptionnelles propriétés anti-adhérentes. En cuisson, il s’utilise à des températures jusqu’à 220°. C’est d’ailleurs une solution à la fois économique et écologique puisque ce papier est réutilisable. De plus, il permet en cuisine un travail propre, qui évite l’étape du nettoyage. Satisfaisant les plus hauts standards de l’hygiène professionnelle, le papier cuisson Plaqnet® a été déclaré sans risque pour la santé.

Antalis vous propose ce produit conditionné en rouleaux de papier de 41 gr/cm² ou en paquets de 500 feuilles de même grammage. Le papier Plaqnet® est livré en 24 à 48 heures.

Visualiser les produits