Déjà disponible en blancs et crèmes, la gamme Conqueror s’enrichit d’une nouvelle couleur intemporelle, le gris, qui sera décliné en trois nuances différentes : Feather, Pencil et Cartridge. Le gris, couleur symbole de raffinement et modernité
Déjà disponible en blancs et crèmes, la gamme Conqueror s’enrichit d’une nouvelle couleur intemporelle, le gris, qui sera décliné en trois nuances différentes : Feather, Pencil et Cartridge. Le gris, couleur symbole de raffinement et modernité
Cette nouvelle palette révèle une complémentarité saisissante avec les couleurs déjà existantes :
« Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux créatifs ainsi qu’aux imprimeurs ces nouvelles nuances de gris afin qu’ils puissent répondre à la demande de leurs clients avec des tons neutres, sobres et modernes tout en assurant un résultat d’impression impeccable. »
Longtemps considéré comme une « non-couleur », le gris a été ramené à l’avant-garde de la scène du design. D’abord perçu comme classique, discret et peu sophistiqué, son image est en pleine évolution.
En effet, le gris incarne aujourd’hui la force et la longévité, une association qui tire son origine de la couleur du granit, du gravier, de la pierre, de l’ardoise et de la roche. Le gris se distingue par ailleurs par sa capacité à rehausser les autres couleurs.