Formation Emballage, Evènements, Actualités & Evènements

Antalis est présent sur le salon Europack/Euromanut/CFIA 2019 - Hall 6 - Stand 6-A82

14 nov. 2019 —
Imprimer
Bannière-news-europack.jpg

Du 19 au 21 novembre 2019, Antalis, 1er distributeur de produits d’emballage, de papiers et de solutions de communication visuelle en Europe, présentera ses nouveautés produits et solutions d’emballage.

Du 19 au 21 novembre 2019, Antalis, 1er distributeur de produits d’emballage, de papiers et de solutions de communication visuelle en Europe, présentera ses nouveautés produits et solutions d’emballage.

Vous pourrez ainsi découvrir sur le stand Antalis :

Prowarp.jpg

ProWrap, la nouvelle banderoleuse polyvalente et modulaire

Machine semi-automatique à plateau tournant pour les applications de film étirable intensives et exigeante, elle est capable d’optimiser la consommation de film. Dotée d’un écran tactile de 7", cette nouvelle machine garantit un contrôle total des paramètres d’emballage tout au long du cycle. Grâce à des nouvelles fonctionnalités telles que la sécurité sur le chariot et le scanner de sécurité à détection, ProWrap assure une productivité élevée en minimisant les risques. 

Warppack.jpg

WrapPak@ Protector, le convertisseur pour tous vos besoins d’emballage

Le convertisseur WrapPak® Protector est conçu pour tirer le meilleur parti des tables en ligne et des tables d’emballage, ainsi que des zones d’emballage autonomes. Grâce à la diversité de ses modes de production, ce nouvel outil constitue une source unique pour tous les emballages. WrapPak® Protector garantit une excellente protection du produit tout en accélérant et simplifiant les opérations d’emballage.

 

D’autres solutions d’emballage seront également présentées :

  • La fermeuse de caisse SK20, la solution idéale pour votre ligne d’emballage semi-automatique  
  • Les systèmes de calage Mini Pak’R et Newair , permettant la production de coussins d’air sur demande.
  • L’appareil de cerclage manuel Master’IN Performance P-490, rapide, ergonomique et solide

 

Antalis participera également à l’animation « Zone de Manutention » au sein d’un entrepôt taille réelle de 570 m² construit pour l’occasion. Des thématiques liées à l’industrie 4.0 y seront présentées.

 

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou bien vous entretenir avec l’un des experts Antalis présents sur le salon, n’hésitez pas à nous contacter.