Xerox, Pioneer, Color Copy, Datacopy, HP, Actualités, Actualités Print, Actualités & Evènements

Office Paper Challenge :
Découvrez les 12 vainqueurs

27 mars 2020 — Office Paper Challenge
Imprimer
banner-office-ending.jpg

De septembre à décembre 2019, Antalis a organisé le concours Office Paper Challenge, une grande campagne de communication numérique européenne centrée sur son offre de papier de bureau.

De septembre à décembre 2019, Antalis a organisé le concours Office Paper Challenge, une grande campagne de communication numérique européenne centrée sur son offre de papier de bureau.

Grâce à un concept créatif, Antalis a fait la promotion de ses grandes marques de papier de bureau à travers 6 vidéos mettant en avant le positionnement de chaque marque et ses principaux avantages : 

  • Xerox, la marque de papier de bureau n°1, entièrement testée et écoresponsable
  • Image, des papiers pour tous!
  • Data Copy, faites sourire votre bureau!
  • Color Copy, le papier idéal pour l'impression numérique couleur
  • Pioneer, laissez-vous inspirer et luttez contre le cancer du sein
  • HP, l'alliance du papier et de la technologie

Img-cta-video.jpg

  • Visionner la bande annonce

Nous avons enregistré plus de 3,2 millions de vues vidéo sur cette campagne. 12 gagnants ont été sélectionnés au hasard à travers l'Europe.
Leur gain : 1 an de papier de bureau *.

Les vainqueurs du concours Office Paper Challenge

  • France : Techci (2,000 ramettes)
  • France : EHPAD Le Castel Blanc (1,200 ramettes)
  • France : Institut et Centre d’Optométrie (1,200 ramettes)
  • France : Clavière (1,200 ramettes)
  • Suisse : SC+P Sieber Cassina + Partner AG (500 ramettes)
  • Royaume-Uni : The Vegetarian Society (500 ramettes)
  • Royaume-Uni : Wax Digital Limited (1,000 ramettes)
  • Royaume-Uni : Rexam Closures & Containers Ltd (2,000 ramettes)
  • Allemagne : Beeline (6,000 ramettes)
  • Espagne : Aeafincas (500 ramettes)
  • Espagne : Everis Aeroespacial Y Defensa (500 ramettes)
  • Pays-Bas : Barendregt BV (500 ramettes)

*Prix basé sur la taille de l'entreprise.