Actualités, Etudes de cas, Environnement de bureau, Monde de l'emballage, Communication imprimée, Communication visuelle

Coala Coversafe™ testé en situation réelle par Bureau Veritas

02 mars 2021 —
Imprimer
coala coversafe
coversafe-case-study-1440x370.jpg

La performance de Coala Coversafe™ a été confirmée en conditions réelles dans un lycée français de 600 élèves (lycée Xavier Bichat à Nantua, Ain).

La performance de Coala Coversafe™ a été confirmée en conditions réelles dans un lycée français de 600 élèves (lycée Xavier Bichat à Nantua, Ain).

En effet, toutes les surfaces équipées (porte principale de l'école, table de cantine) avec les films Coala Coversafe™ ont révélé une diminution de la flore présente entre 2 fois et 4 fois, démontrant ainsi une forte diminution du risque de transmission microbiologique.

 

 

"Dans le contexte de cette crise sanitaire actuelle, nous nous réjouissons du succès des résultats de ces tests qui démontrent l'efficacité de Coala Coversafe™ contre les souches responsables de la Covid-19 et d'autres microbes. Cette innovation nous permet de proposer à nos clients une solution qui leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier et ainsi de poursuivre leurs activités en toute sécurité" déclare Stéphane Courtot, Président d'Antalis France et Directeur Général Europe de l'Ouest.

Disponible en deux formats, des bobines pour les applications de grande surface et des pièces découpées pour les poignées de porte, Coala Coversafe™ s'adapte à tous les besoins des clients.

La technologie antimicrobienne naturelle (par intégration de microsphères de céramique minérale) a été développée par Pylote. Gergonne Industrie est le fabricant de la solution auto-adhésive Coala Coversafe™ qui intègre cette technologie.