Actualités, Communication visuelle, Green Connection

Savez-vous ce qu'il advient de votre support PLV une fois la campagne terminée ?

14 avr. 2021 —
Imprimer
Copie de Popai UK-resize847x442.png

Antalis est fier de parrainer une étude menée par Popai UK pour déterminer ce qu'implique réellement le recyclage des supports de point de vente.

Antalis est fier de parrainer une étude menée par Popai UK pour déterminer ce qu'implique réellement le recyclage des supports de point de vente.

Engagés en faveur du marché de la communication visuelle plus durable, nous espérons que cette étude nous aidera à mieux comprendre les défis auxquels nous sommes confrontés.
 

Les principaux objectifs de l'étude sont les suivants :

  • Etablir la perception par rapport à la réalité du recyclage des matériaux en magasin, dans les centres commerciaux et les centres de distribution régionaux au Royaume-Uni et en Irlande ;
  • Recueillir des informations sur les obstacles au recyclage ou à la recyclabilité des campagnes de marketing en magasin ;
  • Mettre en évidence les possibilités d'accroître le recyclage et de réduire les taux de mise en décharge ;
  • Faire des recommandations sur la conception initiale afin d'améliorer et d'accroître la durabilité du marketing en magasin, l'utilisation de matériaux alternatifs et les possibilités de fin de vie.

 

La méthodologie comprend une combinaison de recherches documentaires, d'entretiens avec des responsables de marques ou des détaillants et d'enquêtes en magasins. Grâce à ces méthodes, nous espérons établir des points de référence et identifier des voies d'amélioration.

Nous partagerons les principales conclusions de cette étude.