Green Connection, Actualités, Communication visuelle

Faire en sorte que la première impression en magasin compte

19 avr. 2021 —
Imprimer

La publicité en magasin a connu des innovations majeures au cours de la dernière décennie, chaque marque et chaque fabricant se disputant l'attention des consommateurs. Bien qu'elle soit considérée comme une expérience sensorielle à part entière faisant appel à la vue, à l'odorat, au toucher et à l'ouïe, avec une attention accrue portée à la décoration et à la création d'une expérience personnalisée, la majorité des activités sur le lieu de vente sont restées temporaires.

La publicité en magasin a connu des innovations majeures au cours de la dernière décennie, chaque marque et chaque fabricant se disputant l'attention des consommateurs. Bien qu'elle soit considérée comme une expérience sensorielle à part entière faisant appel à la vue, à l'odorat, au toucher et à l'ouïe, avec une attention accrue portée à la décoration et à la création d'une expérience personnalisée, la majorité des activités sur le lieu de vente sont restées temporaires.

N'oubliez donc pas que, du point de vue du consommateur, la première impression est essentielle. Il ne leur faut que quelques secondes pour se faire une idée de votre marque et de ses valeurs. Dans ce court intervalle, il est essentiel que vous marquiez des points en prouvant à quel point la responsabilité sociale des entreprises est essentielle pour vous. Et les détaillants commencent eux aussi à privilégier les marques plus durables.

"L'aspect temporaire des promotions en magasin doit également vous inciter à envisager des solutions durables, recyclables et légères, afin de réduire l'empreinte carbone du produit."
 

Il faut plus de 18 générations pour que les cartons mousse se biodégradent dans l'environnement, alors assurez-vous d'examiner des alternatives telles que nos gammes DISPA® et KATZ DISPLAY BOARD qui sont parfaites pour les campagnes de promotion en intérieur, les panneaux suspendus ou montés au plafond, les applications d'affichage et de PLV/POP, mais aussi pour les applications et la signalétique extérieures de courte durée. Vous serez étonné par leur grande imprimabilité et leur stabilité.

Choisir le bon support pour les présentoirs de points de vente peut vous permettre de mettre en valeur les certifications et leurs logos bien connus. Nos gammes sont fabriquées en papier certifié (et sont 100% recyclables). Faites-nous confiance lorsque nous disons que vous pouvez avoir un réel impact avec des alternatives durables au plastique.

Chez Antalis, nous nous efforçons d'aider nos clients à trouver des produits éco-responsables sans compromis sur les performances. Si vous avez du mal à trouver le bon produit pour vous et pour la planète, essayez le Green Star System™ d'Antalis.