FAQ Produits et Services

Trouvez ici toutes les questions les plus posées avec leurs réponses claires concernant la logistique en lien avec www.antalis.fr

Grâce à notre moteur de recherche performant, votre recherche est possible de plusieurs manières :

1. En tapant les premières lettres de la marque, du format, ou de la famille du produit recherché, une liste de choix apparaitra.
2. En tapant un code article et le produit s'affichera.

De plus, dans la fonctionnalité "Commande express", vous pouvez rechercher plusieurs codes articles en même temps : il suffit d'inclure une virgule entre les codes : 332211, 425865, 447885.

Vous pouvez visiter antalis.fr pour voir si un échantillon est disponible pour le produit souhaité.
Seuls les clients Antalis disposant d'un compte (à 6 chiffres) peuvent commander sur le site.


Vous êtes prescripteur, graphiste, ou simplement intéressé par nos produits, visitez ou contactez nos Brainstores (showroom)
au numéro de téléphone suivant : 0 826 080 090 (0,150 € TTC / min)

Tous nos produits disposent de leur fiche technique complète.

Pour l'obtenir, recherchez le produit et cliquer sur le code article ou la désignation du produit pour obtenir la fiche technique. Chaque fiche est téléchargeable.

Cliquez ici pour trouver le profil adapté à votre imprimante. Saisissez simplement le nom du fabricant, celui du modèle, son RIP (Raster Image Processor) et le média concerné. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à procéder au téléchargement du profil pour produire des impressions de haute qualité dès la première sortie.

Absolument. Antalis propose un outil d'optimisation de découpe appelé ARDIS ON-LINE.
Cet outil vous permet de passer des commandes de plaques découpées aux formats que vous souhaitez.


Vous avez deux manières de faire une demande de découpe :

  1. Soit vous definissez une marque, un format, une épaisseur et une couleur, sur laquelle vous allez demander une coupe en 2, en 3 ou 4 voir plus.
  2. Soit vous avez besoin d'un format fini de coupe et dans ce cas vous allez définir seulement la Marque, l'épaisseur et la couleur, vous indiquerez le format fini souhaité, et c'est la machine qui déterminera le ou les formats mères.

 

Pour ce faire : 

  • Sélectionnez "Commande/Multicritère".
  • Puis allez sur le 2ème onglet : "Visual Com, Signalétique".
  • Dans le menu déroulant, choisissez "SYNTHETIQUE, PLAQUES".

 

Faites votre choix de marque, de couleur, d'épaisseur et cliquez ensuite :

  • Soit sur "couper ce produit" quand vous connaissez le format d'origine que vous voulez faire tronçonner.
  • Soit sur "coupe optimisée" quand vous savez quel format fini vous souhaitez en ignorant la format de plaque mère.

Votre conseiller commercial est à votre disposition pour vous apporter des conseils d'utilisation de nos produits ou pour vous mettre en relation avec un imprimeur spécialisé selon les produits concernés.

Il est possible de rechercher le format ou le grammage d’un produit. Dans le moteur de recherche situé en haut de l’écran, entrez le nom de votre produit et ses spécificités.

Tapez « Novatech 115g » pour du papier Novatech de 115 grammes, ou « papier 210mm x 297mm » ou « papier A4 » pour un format A4… Une page de résultats s’affichera avec, sur votre gauche, des filtres pour affiner votre recherche. Si aucun résultat n’est associé à votre recherche, entrez simplement le nom du produit, vous pourrez affiner les formats / grammages dans la page de résultats.

Lorsque vous entrez votre recherche dans le moteur dédié, des suggestions de produits / catégories / articles s’affichent. Pour obtenir plus de propositions, cliquez sur la loupe, sur entrée ou sur « voir tous les résultats », une liste de résultats plus complète vous sera proposée.