0826 080 808
Cout* 0,15€/mn
NOUS CONTACTER
easyrack-master.jpg

Protégez vos papiers en leur offrant une solution de stockage adaptée et organisée

Easyrack est la solution de stockage Antalis conçue pour les imprimeurs et particulièrement adaptée aux utilisateurs de presses numériques. Elle permet de mieux organiser le stockage de leurs papiers au sein de leurs ateliers et d'éviter la gâche pour les paquets entamés de papiers à valeur ajoutée, grâce à des tiroirs aux dimensions adéquates.


Les papiers sont ainsi protégés de la poussière, de la lumière et des autres dommages qu'ils peuvent subir depuis leur livraison jusqu'à leur impression.

 

Img-intro-easyrack.jpg

Une solution de qualité pour répondre à vos exigences

Développé et fabriqué en France, easyrack est constitué d'une structure en acier adaptée au stockage de charges lourdes et a été conçu en particulier pour les papiers numériques. Pour plus de sécurité, easyrack peut également être fixé au sol.

Il est composé de 2 parties :

  • une partie composée de 15 tiroirs de L 41 x P 48,7 x H 12 cm pour protéger tout paquet entamé de papiers texturés, de création, etc
  • une partie composée de 12 étagères de L 120 x P 50 cm pour ranger tous les paquets de papiers numériques de taille courante

 

Vous pouvez par exemple agencer  :

  • dans la partie étagères, jusqu'à 36 piles de papiers 33 x 48cm et/ou 33 x 46cm, ou 12 piles de papiers 45x64cm, soit jusqu'à
    1 200 kg de papiers.
  • dans la partie tiroirs, jusqu'à 15 paquets de papiers 33 x 48cm, 32 x 46.4cm ou 32 x 45cm, soit jusqu'à 700 kg de papiers.

 

Plan-easyrack.jpg

Un stockage esthétique et modulable

Armoire2.jpg

Easyrack se démarque des autres solutions de stockage en proposant une finition esthétique en acier peint.

Si vous accueillez régulièrement du public ou si vous cherchez un stockage pour votre showroom, vous n'aurez plus de compromis à faire entre la qualité et l'esthétisme.

Easyrack est également modulable. Vous pouvez positionner la partie tiroirs sur la gauche ou la droite de la partie étagère et les tiroirs sont amovibles pour pouvoir transporter facilement et sans manipulation les papiers entamés près du poste de travail et les ranger à nouveau aisément. Vos étagères sont également réglables en hauteur selon le grammage des papiers stockés.

Il est aussi possible d'agrandir votre easyrack en y ajoutant des modules complémentaires.

 

Compléter le module de base easyrack

Si vous avez le module de base easyrack (partie étagères + partie tiroirs), vous pouvez le compléter avec un module tiroirs et/ou un module étagère supplémentaire(s).

Tiroirs2.jpg

Dimensions module complémentaire tiroirs :
L 465  x H 2180 x P500 mm

Img-etagere.jpgDimensions module complémentaire étagères :
L 1250  x H 2180 x P500 mm

Détails techniques

Plan-easyrack3.jpg

  • Matériaux : Acier finition peinture époxy (entretoises échelles en acier galvanisé)
  • Dimensions : L 3024 x H 2180 x P 500 mm
  • Poids : 280 kg
  • Nombre de tiroirs : 15
  • Nombre d'étagères : 2 rangées de 6 étagères
  • Emplacement au sol : pour des raisons de montage et de planéité du sol, prévoir 100 mm supplémentaires dans la longueur et 50 mm dans la profondeur.
  • Meuble livré non monté en 2 palettes.
  • Montage : 2 personnes / 3 heures / outillage nécessaire clé BTR de 5 et clé plate de 10.
  • Garantie : 5 ans.