Formation Communication Visuelle, Formation Bureautique, Formation Emballage, Formation Impression

Ventes additionnelles en magasin

Idéal pour les entreprises qui considèrent que la performance commerciale de leurs équipes de vente est un enjeu majeur. Lorsque la formation ne suffit plus, l'accompagnement est nécessaire.

Formation ventes additionnelles en magasin

Programme :

Diagnostic individuel et fixation d’objectifs :

Mise en situation

Observation

Synthèse avec actions correctives immédiates

Séquences de formation ciblées avec ancrage des bonnes pratiques.

Bilan.

Plan d’actions individuel avec debrief au manager.

Mise en place d’un travail d’intersession pour chaque vendeur pendant 2 à 3 semaines.

Suivi à distance sur l’atteinte des objectifs fixés.

Validation des acquis et transmission finale au manager.

Les + de la formation :

Adaptation aux problématiques de l'activité du point de vente

Suivi personnalisé

Gain de productivité mesurable

Pour qui ? Pour les entreprises qui souhaitent avoir des vendeurs motivés tout en mesurant les bénéfices de leurs actions par des résultats concrets et immédiats.

Niveau : Intermédiaire.

Pré-requis : Maîtriser les bases des techniques de vente en magasin.

Durée : 2 jours non consécutifs incluant un suivi intermédiaire à distance.

Participants : De 1 à 3 personnes.

Objectif : Affûter l’approche commerciale des équipes de vente et systématiser les ventes additionnelles.

Evaluation : Tout au long de la formation par le biais de mises en situation pratiques et d’atteinte d’objectifs.

01 Janv. 2020 - 31 Déc. 2024
09:00 - 17:00
Enregistrer dans mon calendrier
Dans votre entreprise
4030€ HT / raison sociale.
contact

img-formations-rachel-200x200.pngRachel Chambolle


06 07 08 72 15
Nous contacter