Commande express
 

Emballage Alimentaire

Connus dans la grande consommation comme de précieuses aides à la cuisine, les papiers cuisson et sulfurisé s’utilisent également en emballage alimentaire. Leurs propriétés anti-adhérentes et d’absorption des graisses ...
favorisent en effet la conservation des aliments, comme les produits laitiers bien sûr, mais également le poisson, la viande et les fruits. Le papier sulfurisé véritable trouve encore des applications en congélation.

C’est pourquoi Antalis propose aux professionnels de l’agro-alimentaire une gamme de parchemins végétaux, pour la plupart 100 % naturels. Si vous exercez votre métier dans la boulangerie, la pâtisserie ou la cuisine, vous êtes bien sûr susceptible d’être intéressé par ces papiers de haute qualité. Les papiers cuissons CU2, Pankraft® et Plaqnet®, tous de fabrication européenne, se caractérisent par leurs excellentes performances, y compris à haute température, et sont siliconés sur une ou deux faces. Le papier sulfurisé Sulpak®, en pure cellulose végétale, permet aux aliments de garder leur fraîcheur et il peut être personnalisé aux couleurs de votre marque.

Ces papiers de qualité alimentaire satisfont les normes les plus exigeantes de ce secteur. En emballage, ils se montrent très résistants ; en cuisson, ils sont réutilisables. Une fois usagés, ils peuvent être envoyés au recyclage. Découvrez la gamme d’emballages alimentaires Antalis et profitez d’une livraison en 24 à 48 heures.

Nos Produits Phares

Tests en laboratoire

Testez vos idées

Vous souhaitez faire une simulation et tester en situation? Nous avons un laboratoire pour vous !

Demander un test
Demander un test