Commande express
 

Papier Technique

Le papier technique répond à des exigences particulières, au premier rang desquelles la stabilisation des charges palettisées. Le transport des palettes, mais également leur manutention avant l’expédition et à l’arrivée, ...
nécessitent en effet un maintien solide. Les caisses américaines ou autres charges ne doivent présenter ni rebords, ni retraits excessifs par rapport aux dimensions de la palette bois, et il est essentiel d’éviter le glissement entre les contenants. C’est là qu’intervient le papier technique, le plus souvent du papier Kraft enduit, qui vient s’intercaler entre les caisses. Cet emballage secondaire empêche tout dérapage grâce à sa surface rugueuse et limite fortement le risque de chutes, et donc de détérioration des marchandises.
Le papier technique, et plus particulièrement l’intercalaire antiglisse intègre les solutions Antalis d’emballage et de conditionnement des palettes pour vous garantir une expédition sécurisée. Livrable en 24 à 48 heures, cet accessoire participe, à moindre coût, à la stabilité des charges. Il complète intelligemment des applications comme le filmage et le cerclage, ainsi que d’autres accessoires, cornières, coins parafeuillard, etc., également proposés par Antalis.

Nos Produits Phares

Tests en laboratoire

Testez vos idées

Vous souhaitez faire une simulation et tester en situation? Nous avons un laboratoire pour vous !

Demander un test
Demander un test