Commande express
 

Protection Anti-Corrosion

Les solutions de protection anticorrosion Antalis vous permettent de stocker et d’expédier vos pièces métalliques en toute sécurité : elles ne risquent pas la rouille et restent intactes en toutes circonstances. Mieux encore, ...
elles n’ont pas besoin d’être huilées ou graissées avant emballage et ne nécessitent pas plus de nettoyage ou de dégraissage quand il est question de les utiliser. Ces solutions sur-mesure proposées par Antalis ont été développées par le groupe allemand Branopac et prennent la forme d’emballages ou de chips VCI. C’est le papier Kraft imprégné qui assure la protection contre la corrosion des métaux ferreux comme non ferreux, ainsi que des alliages.
Les applications de ces emballages VCI sont multiples. Dans le cas des housses, films et sachets, les papiers haute résistance VCI BRANOrost assurent également une protection contre les chocs, peuvent servir d’intercalaires pour éviter les glissements ou se positionner en fond de caisse. Les chips VCI constituent pour leur part une protection pour des pièces de toutes tailles, y compris des machines, puisqu’elles peuvent être suspendues. Le traitement anticorrosion des papiers entraine la libération d’inhibiteurs de corrosion en contact comme à distance, selon le principe VCI (Volatile Corrosion Inhibitors). Pour protéger vos pièces métalliques dans un environnement corrosif, ou prévenir l’apparition de rouille lors d’un transport, procurez-vous avec Antalis, dans un délai de 24 à 48 heures, l’une des solutions Branopac.

Nos Produits Phares

Tests en laboratoire

Testez vos idées

Vous souhaitez faire une simulation et tester en situation? Nous avons un laboratoire pour vous !

Demander un test
Demander un test