Dans le cadre de la lutte contre les bactéries et les virus véhiculés par les mains, il est fortement recommandé par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) de se les laver très régulièrement, soit avec de l'eau et du savon, soit avec une solution hydroalcoolique.
Les gels hydroalcooliques permettent de désinfecter efficacement les mains. Pratiques, ils présentent l’avantage de ne nécessiter ni eau ni serviette. Une petite quantité de gel antibactérien et 30 secondes de frictions suffisent pour éliminer 99,9% des bactéries et avoir des mains propres !
Notre gel est proposé en 3 conditionnements : 0,5 litre, 1 litre et 5 litres
Antalis vous propose un gel bactéricide à l'Aloe Vera pour peaux sensibles. Ce gel hydroalcoolique est très efficace pour se désinfecter les mains et les avant-bras, supprimant tous les agents pathogènes.
Ce désinfectant pour les mains à base d'alcool est à utiliser avant et après avoir manipulé des objets, courses, médicaments, masques.... Son usage doit être très régulier.
Les gels hydroalcooliques font parties intégrante du dispositif des gestes barrières dans la lutte contre le virus COVID 19, de même que masques de protection respiratoireet la distanciation sociale
Ce produit désinfectant n'assèche pas la peau des mains grâce à l'Aloe Vera (Barbadensis). L'extrait d'Aloe est un anti-inflammatoire qui apaise la peau. L'aloe Vera est une plante (Aloes) originaire principalement d'Espagne, d'Afrique et de Madagascar. Produit spécial pour peaux abimées et sensibles .
Dans l’aloe vera se trouve un éventail complet de minéraux, tels que le potassium, le magnésium, le manganèse, le calcium, le chlore, l’iode, le fer, le cuivre, le zinc, le sodium, le chrome, et le phosphore. Enfin, cette plante se dote aussi d’acides aminés essentiels tels que l’isoceline, la méthionine, la lysine ou encore, la leucine et la valine. Sur les huit acides aminés essentiels à l’organisme humain, l’aloe vera en compte doc sept (et quelques autres acides aminés secondaires).
Puissant bactéricide, la sève d’aloe vera est aussi fongicide et virulicide. Cela signifie que la plante agit directement contre la plupart des sources de démangeaisons. Elle digère et débride les tissus morts, mais accélère également la phrase de cicatrisation de la peau. Enfin, la prolifération cellulaire est aussi optimisée par le contact de l’aloe vera.
Les utilisations dermatologiques de l’aloe vera sont vastes. Le « sang » de la plante agit en profondeur et calme les peaux irritées et sensibles. Il est idéal pour traiter une forme puissante d’acné : l’acné inflammatoire. Les adeptes des produits de cosmétiques faits maison l’utilisent dans de nombreux produits : shampoing, crèmes, masques, lotions, démaquillants… On peut même l’utiliser sur les fesses de bébé irritées. D’autre part, l’aloe vera est également utilisé pour traiter le psoriasis ainsi que l’herpès génital.
Alcool, Eau, Alcool Isopropyl, jus extrait de feuilles d'Aloe Vera (BARBADENSIS), Glycérine,C14209
Appliquer une petite quantité sur la peau sèche et frotter jusqu'à absorption complète.
Peut provoquer une hypersensibilité à certains de vos composants, éviter tout contact avec les yeux et LE GARDER EN DEHORS DE LA PORTEE DES ENFANTS et ne pas ingérer.
Les plus produit :
Applications: