Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Cornière Carton Corrupad (1 article(s))

La cornière carton Corrupad® participe à la sécurisation de vos emballages en procurant une protection antichoc aux arêtes des caisses, particulièrement malmenées dans les opérations de manutention et de transport...

Les plus produit :

  • Antichoc : ne se casse pas.
    Prêt à l'emploi : il suffit de l'appliquer sur les arêtes à protéger.

Applications:

  • Protection des arêtes des produits.

La cornière carton Corrupad® participe à la sécurisation de vos emballages en procurant une protection antichoc aux arêtes des caisses, particulièrement malmenées dans les opérations de manutention et de transport. Elle participe également à l’équilibre et au maintien des charges en palettisation, en se positionnant sur les arêtes de l’ensemble des caisses palettisées, et se révèle encore parfaite pour la protection des meubles et d’autres objets volumineux. Corrupad®, qui développe des solutions de calage et de sécurisation des emballages en carton recyclé, a également pensé l’aspect pratique de ses cornières. Celles-ci sont prédécoupées tous les 100 mm et se posent très facilement, sans outillage. Sur une caisse américaine par exemple, il suffit de positionner la cornière avant de procéder au cerclageb>.
Antalis a choisi Corrupad® pour tous ces atouts, auxquels on peut ajouter la solidité de ces cornières en carton de 18 mm d’épaisseur : aucun risque de casse. La délivrance à la demande des 180 cm de cornière évite en outre le gaspillage et optimise les coûts d’emballage, d’autant que les cornières qui ne quittent pas vos ateliers, utilisées pour le stockage, sont réutilisables. Antalis propose des cornières carton Corrupad® conditionnées en boîtes de 120 pièces et livrées en 24 à 48 heures.

Les plus produit :

  • Antichoc : ne se casse pas.
    Prêt à l'emploi : il suffit de l'appliquer sur les arêtes à protéger.

Applications:

  • Protection des arêtes des produits.
Afficher 1 - 1 résultat(s) sur 1
Trier par
Prix Public H.T
€ 2,29
/ 1 unité
(0,3 kg)
En stock


  • Précédent
  • 1
  • Suivant