0826 080 808
*Coût 0,15€/mn
NOUS CONTACTER
Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

FillPak M (1 article(s))

Gagnez de l’espace sur le stockage et du temps, en augmentant le rendement des opérateurs, grâce à FillPak® M. Ce convertisseur de papier Kraft évite l’étape fastidieuse du froissage et du plissage à la main. Il délivre directemen...

Les plus produit :

  • Simple d’utilisation : tirer le papier à la main et le déchirer au niveau de la perforation.
    Extrêmement compacte : cette petite unité peut être intégrée à tout environnement d’emballage.
    Efficace : transforme le papier kraft en accordéon ...

Applications:

  • Remplissage de vide et maintien des produits.

Gagnez de l’espace sur le stockage et du temps, en augmentant le rendement des opérateurs, grâce à FillPak® M. Ce convertisseur de papier Kraft évite l’étape fastidieuse du froissage et du plissage à la main. Il délivre directement, et en fonction des besoins, du papier d’emballage PaperStar™ dans la caisse américaine ou un autre contenant. Les opérations de remplissage, de rembourrage et de calage sont simplifiées, d’autant que le papier disposé en accordéon est perforé tous les 20cm pour être déchiré facilement. Grâce à ce système, vos produits bénéficient d’une protection antichoc qui garantit leur intégrité lors du transport.
La machine FillPak® M est particulièrement adaptée pour les entreprises n’ayant pas de gros volumes à emballer et pour les postes de travail individuels. Elle s’installe rapidement et n’exige pas d’alimentation électrique. C’est une pédale qui permet à l’opérateur d’adapter la quantité de papier nécessaire pour un emballage donné. Antalis est en mesure de vous livrer FillPak® M sous 48 heures, avec ses consommables, des liasses de kraft brun monocouche de 50g conditionnées en palette. Remplissez les cartons d’emballage proprement avant de les expédier, tout en respectant l’environnement. Le papier utilisé est en effet entièrement recyclable et biodégradable.

Les plus produit :

  • Simple d’utilisation : tirer le papier à la main et le déchirer au niveau de la perforation.
    Extrêmement compacte : cette petite unité peut être intégrée à tout environnement d’emballage.
    Efficace : transforme le papier kraft en accordéon en un matériau de remplissage du vide efficace et performant doté d’un rendement élevé. A la demande : produit le papier directement dans la caisse.
    Soucieux de l’environnement : 100% biodégradable, recyclable et renouvelable.
    Économie de stockage de matière : 1 liasse de papier Fillpak M = 3 sacs de particulaires de 500 litres.

Applications:

  • Remplissage de vide et maintien des produits.
Afficher 1 - 1 résultat(s) sur 1
Trier par
Prix Public H.T
€ 88,32
/ 1 unité
(0,0 kg)
En réassort


  • Précédent
  • 1
  • Suivant