Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Film Étirable Manuel

Le film étirable manuel se destine aux entreprises sans gros volumes d’emballage, aux besoins limités à une quinzaine de palettisations quotidiennes. Antalis propose une gamme complète de bandes étirables...
ng> à forte adhérence, pour la protection des palettes, des colis et des caisses américaines avant expédition. Le conditionnement sous film plastique est l’assurance du maintien des charges sur les palettes et constitue une sécurisation supplémentaire lors du transport des caisses et paquets. Le filmage manuel est facilité par la qualité des films Antalis.
Pour bien choisir un film étirable manuel, il convient de s’appuyer sur trois critères : le poids, l’homogénéité (ou non) de la charge et l’éventuelle présence d’angles saillants. De ces critères dépend l’épaisseur du film : 15 microns, par exemple, pour une charge inférieure à 250 kg, 20 microns pour un poids compris entre 400 et 600 kg. Les charges non homogènes et les angles saillants incitent à l’utilisation de film étirable soufflé. De son côté, le film cast, qui intègre un agent collant, sera privilégié pour les caisses ne présentant pas d’angles saillants.
Vous trouverez dans la gamme Antalis des films étirables pour toutes ces utilisations. Ces produits vous sont livrés sous 24 à 48 heures. Contactez vos conseillers Antalis pour tout renseignement complémentaire.
Afficher 1 - 5 résultat(s) sur 5
Trier par
  • Précédent
  • 1
  • Suivant

Nos Produits Phares