Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Machine à Rétracter

Une machine à rétracter augmente considérablement la cadence de mise sous film de vos produits, qui leur procure une protection maximale et permet leur valorisation par une emballage propre. La rétraction pour les prod...
uits et les colis se fait sur des machines semi-automatiques ou automatiques. Elles peuvent être de type machine à cloche, à l’image de la Masterline® 650R proposée par Antalis, ou soudeuse en L. Les cadences varient entre 5 et 10 cycles par minute et vous permet donc d’optimiser l’emballage sous vide de tous types de produits, liquides ou solides. Les machines à rétracter permettent un conditionnement de série et sont donc adaptées aux grosses productions.
Si l’emballage sous vide est une solution traditionnellement utilisée dans le secteur de l’agroalimentaire - puisqu’il optimise la conservation - , il se destine en réalité à bien d’autres secteurs d’activité, des produits technologiques aux produits ménagers, pharmaceutiques, et aux pièces industrielles. La rétraction se fait sur des marchandises conditionnées à l’unité comme sur des charges palettisées, en particulier grâce à des systèmes mobiles comme le pistolet de rétraction. Laissez-vous guider par vos conseillers Antalis si vous souhaitez automatiser la mise sous film de vos produits en investissant dans une machine à rétracter.